Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2014 13:59:47
vous n'etes ps taxi vous ????
Coucou pas tres presente en ce moment mais gros coup de gueule ! alors je viens me plaindre aupres des copines du forum .encore une fois notre metier est denigré et çà m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Je vous explique en gros la situation. Nous habitons actuellement a 500m du college, ma fille va donc a pied ou je la depose en meme temps que les petits.
L'annee prochaine elle entre au lycée, nous venons de recevoir le papier comme quoi elle est accepté dans celui qui est a 15km de cheznous.
Tout le monde est ravis jusque là tout va bien....
Tres consciencieuse je contacte donc la communauté de commune pour l'inscrire aux transports scolaires. Et là voici la reponse :
Mme il fallait l'inscrire des le mois de mars les listes sont closes elle va etre sur liste d'attente vous devez donc vous debrouiller !!!
Et oui ces imbeciles n'ont donner les dossiers qu'aux eleves qui prenaient déjà le car pour aller au college, et comment j'aurais pu l'inscrire avant vu qu'on ne savait meme pas dans quel etablissement elle irait ( on a fait 3 dossiers)
donc liste d'attente pas le choix : quel est votre metier mme ? assistante maternelle pourquoi ?
" ha ben on va la mettre en fin de liste d'attente car vous n'etes pas prioritaire, vous faites partie des gens qui ont la possibilité de conduire leurs enfants par leur propre moyen "
VOUS Y COYEZ VOUS ???????? moi je suis revoltée
17-06-2014 13:59:47
#2 17-06-2014 14:10:00
Re : vous n'etes ps taxi vous ????
![]()
Et oui ça m'étonne pas...
Assistante maternelle c'est un passe temps....
Tu peux trimballer tout le monde
t'as le temps.....
Je crois que je ferais un courier RAR au responsable de la communauté des communes! A la ville au maire... A tout le monde ![]()
Et je lacherais pas l'affaire!! ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 17-06-2014 14:11:26
non mais j'hallucine!!
ici tu vois j'avais peur aussi que our la garderie et la cantine j ene sois pas prise en compte car assmat et ben non ici c'est une metier comme un autre ! ouff
moi j'aurai ruée dans les brancards.. t'aurai du dire que t'avais pas le permis (moi c'est mon cas lol alors ce serai pas un mensonge)
#4 17-06-2014 14:13:33
même sans êtres assmat', tu pourrais ne pas avoir le permis pour emmener ta fille ![]()
c'est du grand n'importe quoi!!!!
car moi assmat' même si j'avais le permis je n'aurais pas de voiture non plus
de plus, bonjour m'excuse rapport à notre métier!
ils se rendent pas compte que nous gardons des bébés! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
17-06-2014 14:13:33
#5 17-06-2014 14:18:42
etrange .. normalement c'est pas aux college de fournir les explications ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 17-06-2014 14:20:28
bien si lulu mais comme je le disais ils n'ont envoyé des dossiers qu'a ceux qui prennent déjà le car !!!
demain apres midi je n'ai personne en garde je pense que je vais aller retourner du bureau moi !!!!
Dernière modification par aslone (17-06-2014 14:21:00)
#7 17-06-2014 16:05:07
demain apres midi je n'ai personne en garde je pense que je vais aller retourner du bureau moi !!!!
Retourner du bureau !? !?
Va hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'imagine la scène
Nan mais sérieusement, c'est quoi cette mentalité sur les Ass-MAt ![]()
#8 17-06-2014 16:53:31
aslone a écrit :demain apres midi je n'ai personne en garde je pense que je vais aller retourner du bureau moi !!!!
Retourner du bureau !? !?
Va hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'imagine la scène
![]()
Nan mais sérieusement, c'est quoi cette mentalité sur les Ass-MAt
et ouais je suis d'un temperament plutôt calme mais là le gars il va voir debarqué un bout de bonne femme de meme pas 1m60 et 50kg, il ne va pas se mefier mais il ne va pas etre deçu du spectacle mdr
#9 17-06-2014 17:12:25
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
Moi pareil il refusait ma fille a la cantine et l'apres midi on me faisait comprendre que je pouvais la garder ...en maternelle .....
Ben m'en fou elle y allait quand même elle adorait ca ...
C'est depuis ce temps la que je donne jamais ma profession , ni celle de mon mari ....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#10 17-06-2014 18:23:01
Pfffffff !!! Justement en faisant ce métier on est encore moins dispo pour nos enfants ... On est pris la journée entière du lundi,au vendredi et avec 4 loulous en accueil Ben on fait plus de trajets pour les nôtres ...
Tu aurais dû lui répondre ça ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 18-06-2014 06:33:13
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
Alors un petit conseil, ayant moi-même eu quelques problèmes avec le collège.
Retourner le bureau te soulagera, mais c'est tout.
Prends ton téléphone et demande d'urgence un rendez-vous avec le directeur ou directrice de l'établissement pour demain. Et explique ton cas lors de ce rdv.
En mettant bien l'accent sur l'erreur commise par le collège. ![]()
Donc, tu demandes une intervention de leur part vu que c'est leur faute si ta fille est sur liste d'attente.
Ensuite, même numéro mais auprès du responsable local des transports, ça ne sert à rien de voir les sous-fifres dans ton cas.
Autre argument déjà utiliser pour les aider à dépatouiller une situation soi-disant impossible à régler: leur parler d'un'article dans la presse locale pour expliquer la bétise de leur organisation...
ça les fait toujours réagir....j'ai testé! ![]()
Ps, si tu n'obtiens pas le rdv, tu y vas quand même et tu squattes leur administration...jusqu'à ce qu'on te prenne... ils détestent! ![]()
Dernière modification par dragonette (18-06-2014 06:33:57)
#12 18-06-2014 07:25:50
Assistante mat et libre de tout mouvement !!!.
Encore ce matin j'ai pris rendez-vous pour mon fils..
Total pas avant samedi pas moyen de trouver l'horaire qui me convenait (entre 9 et onze h) ce matin. ca va que c'est pas urgent il a une extinction de vois qui dure qui dure et je commence à m'inquiéter c'était pire hier soir et aujourd'hui. Ca va ça vient.
Mais bon je pouvais pas avant du coup ....j'attends.
#13 18-06-2014 18:22:59
Coucou,
Ps, si tu n'obtiens pas le rdv, tu y vas quand même et tu squattes leur administration...jusqu'à ce qu'on te prenne... ils détestent!
et vas-y avec les loulou en accueil. C'est pas comme si tu bossais après tout ![]()
#14 18-06-2014 19:56:27
et bien c'est exactement ce que j'ai fais et en plus pas de bol on est mercredi donc j''avais aussi mes enfants !!! le pauvre mr c'est vu avec 6 enfant dans son bureau, je crois qu'il a prit peur, il me cherche une solution ...
mais je n'aurrais de reponse qu'a la rentrée de septembre !
#16 18-06-2014 20:02:32
Je ferais un petit rar en plus!! Histoire d'appuyer la visite d'aujourd'hui!
Tu as bien fait d'y aller!!
Et surtout n'hésite pas a les harceler au téléphone pour qu'ils se bougent ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#17 19-06-2014 05:27:12
bah en même temps, ici en campagne pas le choix, les transports n'existent pas pour l'intra muros comme ils disent
sauf que campagne = on appartient à un bled en en étant à 5km ou plus... donc système débrouille
Voyez si il n'y a pas de liste de covoiturage dans son lycée, c'est très actuel et fonctionne super bien
Pages : 1