Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2014 16:50:32
contrat année complète et congés
bonsoir
je voudrais une précision sur les années complètes et les congés. Je n'en fais jamais et je ne voudrais pas me tromper si je signe.
Contrat qui commence en septembre, et mes congés sont 1 semaine décembre, 1 semaine avril et 3 semaines d'aout.
Comment se paye la mensu du mois de décembre et d'avril ?
En aout, je pense que le salaire reste le même puisque congés acquis à partir de juin.
J'ai l'impression que je confonds année incomplète et complète.
Merci
Dernière modification par carotin (21-06-2014 16:50:43)
21-06-2014 16:50:32
#2 21-06-2014 18:43:42
Re : contrat année complète et congés
bonsoir
je voudrais une précision sur les années complètes et les congés. Je n'en fais jamais et je ne voudrais pas me tromper si je signe.
Contrat qui commence en septembre, et mes congés sont 1 semaine décembre, 1 semaine avril et 3 semaines d'aout.
En aout, je pense que le salaire reste le même puisque congés acquis à partir de juin.
Merci
Bonjour,
En effet le salaire du mois d'Août 2015 ne changera pas en revanche pour Décembre 2014 et Avril 2015 ce seront 2 semaines sans solde. ![]()
#3 21-06-2014 19:03:01
carotin a écrit :bonsoir
Merci
Bonjour,
En effet le salaire du mois d'Août 2015 ne changera pas en revanche pour Décembre 2014 et Avril 2015 ce seront 2 semaines sans solde.
Merci
Mais comment ça se passera en fin de contrat ? je dois finir au mois d'aout de l'année prochaine.
Si je comprends bien chaque nouveau contrat en année complète, on déduit les semaines de congés et à partir de juin on les décompte en temps.
Dernière modification par carotin (21-06-2014 19:05:18)
#4 21-06-2014 19:32:51
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Tu peux aussi proposer de prendre les CP au fur et à mesure de leur acquisition. Loi Aubry.
Il faut juste veiller à bien tenir le compteur pour ne pas prendre plus de CP que ceux acquis sinon il y aura un trop perçu de CP à rembourser.
Personnellement je fais toujours comme ça et je trouve que c'est beaucoup plus simple et ça évite aux parents un solde CP important à la fin. Donc tout le mine s'y retrouve ![]()
21-06-2014 19:32:51
#5 21-06-2014 19:40:41
Tu peux aussi proposer de prendre les CP au fur et à mesure de leur acquisition. Loi Aubry.
Il faut juste veiller à bien tenir le compteur pour ne pas prendre plus de CP que ceux acquis sinon il y aura un trop perçu de CP à rembourser.
Personnellement je fais toujours comme ça et je trouve que c'est beaucoup plus simple et ça évite aux parents un solde CP important à la fin. Donc tout le mine s'y retrouve
je connais les dates de congés, je leur ai déjà communiqué et il n'y a pas de soucis pour les parents.
Je préfère faire comme tu dis, je trouve que c'est plus simple. De septembre à aout, ça fait 5 semaines de congés et tout est ok à la fin du contrat.
Merci beaucoup