Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2014 18:41:21
- tristana147
- Membre
- Site Web
faut il faire une lettre pour fin de contrat ??
Alors je garde une petite et je savais que cetait pour 6 mois et donc le contrat se termine fin juillet. Elle m'a dit qu'il faut qu'elle pense à faire une lettre avec accusé de rece^tion comme quoi le contrat se terminé.. jamais entendu ca dans ma formation! Apparement j'ai lu qu'il faut ne faire une quand c 'est une rupture de contrat mais là c'est pas une rupture mais un fin de contrat...
25-06-2014 18:41:21
#2 25-06-2014 18:45:18
Re : faut il faire une lettre pour fin de contrat ??
Si vous étiez en CDD (ça doit être spécifié sur le contrat) alors oui, pas de lettre, mais dans tous les autres cas, la lettre est obligatoire.
De toutes façons, il vaut avoir avoir une lettre en trop qu'une lettre en moins, non ?

#3 25-06-2014 18:46:37
- tristana147
- Membre
- Site Web
ben j'ai regardé sur le contrat et il n'est pas mentionné CDD ou la date du fin de contrat! Je me pose laquestion juste pour lui éviter de faire ca si on en a pas besoin c est tout
#4 25-06-2014 19:16:44
25-06-2014 19:16:44
#5 25-06-2014 20:40:40
Elle peut aussi faire la lettre en double exemplaire. Il faut la signer, noter "remise en mains propres le...".
Et ça évite de payer un recommandé. ![]()