Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-06-2014 15:57:35
Re : Trouvez vous que .....
lulu54 a écrit :mouhai
en fait j'ai l'air zen, car ça me semble pas justifié de péter un cable sur un fofo, je suis plus tactile ...
mouhai .. mais ta cordelette de "tolerabilité "est tres tres elastique ![]()
et c'est AUSSI pour ça qu'on t'adore <3
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
26-06-2014 15:57:35
#42 26-06-2014 15:59:15
#43 26-06-2014 15:59:15
Alors là, je ne peux pas m'empêcher de réagir ![]()
Natho qui pète un cable, je demande à voir ![]()
ça doit être très interressant ![]()
Au sujet des émoticones, il est vrai que sans eux, une même phrase peut être perçue de toute autre façon que le voulait l'auteur d'où leur importance.
Des fois, j'essaie de mettre un peu d'eau dans mon vin en rajoutant un
malgré que je n'en ai pas envie et ça passe toujours mieux ![]()
Ambrelou; pour tout te dire, j'ai eu parfois un peu de mal avec tes réponses un peu brute de décoffrage et je suis sur qu'avec des émoticonnes, elles seraient mieux passées ![]()
Mais maintenant, je saurais comment te percevoir ![]()
Quant aux fois où tu a l'impression de passer inaperçu, ne t'inquiète pas, émoticonnes ou non, ce n'est pas le problème car j'ai parfois aussi la même sensation et je crois qu'on l'a toutes eu un jour ou l'autre.
C'est ainsi, dans le flot des messages, les notres peuvent parfois se perdrent
#44 26-06-2014 15:59:53
lulu54 a écrit :mouhai
en fait j'ai l'air zen, car ça me semble pas justifié de péter un cable sur un fofo, je suis plus tactile ...
Tu distribue des baffes ?????
![]()
26-06-2014 15:59:53
#45 26-06-2014 16:00:09
....
C'est ainsi, dans le flot des messages, les notres peuvent parfois se perdrent
tout a fait ![]()
#46 26-06-2014 16:08:09
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
tactile ?
![]()
je cogne ![]()
#47 26-06-2014 16:09:39
- nathodisab
- Membre

- Site Web
nathodisab a écrit :lulu54 a écrit :mouhai
![]()
je suis plus coup de poings
#48 26-06-2014 16:13:13
zuenna a écrit :nathodisab a écrit :en fait j'ai l'air zen, car ça me semble pas justifié de péter un cable sur un fofo, je suis plus tactile ...
![]()
Rien que ça ????? .... ![]()
#49 26-06-2014 16:30:29
- nathodisab
- Membre

- Site Web
nathodisab a écrit :zuenna a écrit :Tu distribue des baffes ?????
![]()
Rien que ça ????? ....
tu te moques mais c'est vrai, je suis pas du genre à me mettre en pétard avec des mots, mais quand la limite est atteinte, je cogne !
arrêtes de me chatouiller....
#50 26-06-2014 16:36:10
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#52 26-06-2014 16:44:21
- nathodisab
- Membre

- Site Web
nathodisab a écrit :arrêtes de me chatouiller....
Pourquoi, en plus de ça tu es chatouilleuse ????
et pas qu'un peu en plus ![]()
#53 26-06-2014 21:07:28
Eh bé... des coups de poing, carrément ? tu m'épates, natho... ![]()
On va peut-être éviter de te chauffer, à partir de maintenant...![]()
#54 27-06-2014 05:55:49
- myriem
- Membre

Ah , les écrits ! pas facile d'avoir une bonne tournure de phrases ( Chapeau à dragonette et Cédila qui s'expriment très bien , je trouve ) . moi , je trouve les filles du forum très intelligentes car souvent mes écrits sont d'un charabia mais elles pigent vite en général .
Parfois , il arrive que des filles trouvent un texte agressif et moi pas ........
Il me semble que c'est moi qui ai été précurseur de mettre des emoticônes pour que les filles lisent le texte sans ressentir d'agression .....Occitane , les emoticônes sont très importants ; il s'agit d'exprimer soit de la colère (
), soit une non-agression (
) soit une franche rigolade (
) , soit qu'on est d'accord avec le contenu du post (
)ou le contraire (
( ) , et quelquefois la honte , (
) on met des lunettes .... ect ...... voilà pour moi la signification et imoprtance des émoticônes .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#55 27-06-2014 06:15:58
- myriem
- Membre

Et ... pour faire avancer les choses , ce serait bien , dans la rubrique de pause-café du " Bonjour " annoncer en même temps son humeur du jour avec soit des mots ou justement un émoticône ; il arrive souvent que je me dise " oh , toi , tu t'es levée d'un mauvais pied ce matin .......
Bon , je m'en vais qualifier de ce pas mon humeur du jour sur le post concerné pour être plux explicite ( en modification ) ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#58 27-06-2014 08:41:38
Bonjour
je viens de lire, et je tiens tout d'abord à remercier Myriem pour son gentil compliment.
Comme quoi des études littéraires et 20 ans de boulot en "public relation" auront servi à quelque chose ![]()
Pour toi, Ambrelou, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu écrit, tu peux des fois paraître un peu "sèche", ou plutôt bien campée sur tes positions, mais je ne me souviens pas d'un post qui aurait dérapé dans l'agressivité, la méchanceté gratuite ou le mépris ![]()
Et puis, il y a effectivement notre humeur du jour, nos principes, notre expérience ou vécu qui vont faire qu'on ne réagira pas de la même façon selon les sujets abordés ou selon les jours ![]()
On a toutes des qualités et des défauts, le principal étant de les connaître. Et sur un forum, on se relit, on prend du recul, on met ces charmants petits smileys
, et ça passe, mieux!!

#59 27-06-2014 10:33:50
Ouf Cedila ça me rassure
quand je réponds je ne veux pas blesser ou être méchante mais je reconnais volontiers que mes écrits peuvent paraître secs et que je ne connais pas le juste milieu , c'est tout ou rien .
Le fait de se poser et de prendre du recul et même de demander était important pour moi , pas pour le besoin d être aimer mais plus pour progresser dans les relations sociales
Merci a toutes de votre ressenti , conseils et remarques judicieuses , y'a plus qu'à et cela va être dur