Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-06-2014 09:04:16
Puy du Fou Cinescenie
Bonjour,
Voilà ce soir direction le Puy du Fou voir la cinescenie en car, nous partons à 18h45 et je finis à 18h15 donc pas de retard.
Cela fait quelques années que j'y suis pas allée mais il faisait toujours beau espérons que le temps va se calme car là il pleut
![]()
Je n'allais pas louper cette occasion gratuite puisque je fais parti d'une Asso qui se met en veille et qui pour finir " en beauté " on s'offre ce petit voyage + évidemment des participants soit 1 car de 65 personnes.
Nous allons pique niquer, je pense prévoir 1 coupe vent et aussi j'ai 1 veste de sport à capuche.
![]()
En plus c'est le week-end des kermesses, je vais mes 2 loulous défiler ( PS ) le matin vers 11h30 dimanche et ensuite à côté petite commune 6 kms kermesse de ma petite fille ( PS ) je peux pas rater sa première kermesse.
Ils annoncent beau
![]()
27-06-2014 09:04:16
#3 27-06-2014 12:24:02
27-06-2014 12:36:45
#5 27-06-2014 12:45:26
Re : Puy du Fou Cinescenie
Très belle sortie de fin d'année ![]()
J'y suis allée quand j'étais jeune peu de temps après l'ouverture (donc ça date
). Je me souviens aussi qu'on avait mis des sacs poubelles ![]()
Nous pensons y aller l'année prochaine avec les enfants qui sont maintenant grands et pourront tenir la journée et la cinéscénie.
#6 27-06-2014 13:36:56
- chocolat50
- Membre
- Site Web
aparemment c'est magnifique!!! emméne vraiment qq chose de trés cahaud car ca caille la ba le soir!!! belle soirée

#9 27-06-2014 16:07:38
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Shainali : passe une excellente soirée ![]()
toudou : ca devait être méga impressionnant de le vivre de l'intérieur ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 27-06-2014 16:11:10
Shainali : passe une excellente soirée
toudou : ca devait être méga impressionnant de le vivre de l'intérieur ?
J'étais enfant, on faisais ça en famille, mon frère, ma mère et moi acteur et mon père et mon oncle à la sécurité ![]()
Franchement j'en garde des souvenirs merveilleux, c'est très émouvant quand tu es juste devant le publique sur une scène où tu ne dois pas bouger et que tu entends les commentaires ![]()
Si vous connaissez je jouais souvent la petite fille et mon frère mon petit frère
dans la maison
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious ![]()
#12 27-06-2014 17:55:16
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'y vais aussi courant août, pas de date fixée car pas d'hébergement ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 27-06-2014 19:13:11
vanillecaramel a écrit :Shainali : passe une excellente soirée
toudou : ca devait être méga impressionnant de le vivre de l'intérieur ?J'étais enfant, on faisais ça en famille, mon frère, ma mère et moi acteur et mon père et mon oncle à la sécurité
Franchement j'en garde des souvenirs merveilleux, c'est très émouvant quand tu es juste devant le publique sur une scène où tu ne dois pas bouger et que tu entends les commentaires
Si vous connaissez je jouais souvent la petite fille et mon frère mon petit frèredans la maison
Coucou,zhomme à aussi été figurant lespremières années du spectacle,nous avons habité toutprêt!

#14 27-06-2014 20:08:31
Toudou a écrit :vanillecaramel a écrit :Shainali : passe une excellente soirée
toudou : ca devait être méga impressionnant de le vivre de l'intérieur ?J'étais enfant, on faisais ça en famille, mon frère, ma mère et moi acteur et mon père et mon oncle à la sécurité
Franchement j'en garde des souvenirs merveilleux, c'est très émouvant quand tu es juste devant le publique sur une scène où tu ne dois pas bouger et que tu entends les commentaires
Si vous connaissez je jouais souvent la petite fille et mon frère mon petit frèredans la maison
Coucou,zhomme à aussi été figurant lespremières années du spectacle,nous avons habité toutprêt!
Coucou,
Rho je suis sur qu'il en garde de bons souvenirs ![]()
#15 30-06-2014 07:22:55
#16 30-06-2014 07:30:56
Ho que oui et moi aussi( pas de sa participation ) mais du spectacle et du coin , oui , nous envisageons peut-être d'y retourner pour notre retraite!
C'est vrai que c'est agréable d'y vivre ![]()
Nous nous sommes un peu éloigné aussi
Pages : 1