Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-07-2014 13:48:30
Re : les parents travaillent dans la meme entreprise, soucis congés!!!!!!!
tu fais un avenant pour modifier le contrat.
donc tu fais comme si c'était une fin de contrat, je veux dire que tu règle tout ce qui concerne l'année complète (congé,..) et tu repars sur nouvelle mensue, nouveau congé,...
d'accord...merci...
24-07-2014 13:48:30
#22 25-07-2014 06:56:32
bonjour , si tu passes en année incomplète alors tu acceptes une baisse de salaire pour arranger l'autre parent ??
parce que là si les parents t'enlèvent deux semaines ça va réduire ta mensu tu y as pensé ????
#23 25-07-2014 07:32:32
bonjour , si tu passes en année incomplète alors tu acceptes une baisse de salaire pour arranger l'autre parent ??
parce que là si les parents t'enlèvent deux semaines ça va réduire ta mensu tu y as pensé ????
j'en ais discuté à la maman avec qui j'ai signé un contrat en année compléte de la demande de la femme de son collègue de travail et qu'il aller surement lui en parler
la maman m'a répondu, "pas de soucis, puisque papy et mamie veulent profiter d'avantage de leur petite fille" et la maman m'a meme précisé qu'elle ne voulait pas changer les termes du contrat
mais moi, je préfére que l'on fasse un avenant et partir en année incompléte pour d'abord etre correct et éviter éventuellement les reproches un jour
la maman sait que si le volume d'heures baisse mon tarif sera revu à la hausse
mais çà aussi, elle l'a bien compris et trouve çà normal
c'est aux deux collègues de travail de se mettent d'accord
mais quoiqu'il arrive, mon salaire sera réajusté en fonction de...
c'est pas à moi d'en payer les pots cassés...
#24 25-07-2014 14:45:20
zeta a écrit :bonjour , si tu passes en année incomplète alors tu acceptes une baisse de salaire pour arranger l'autre parent ??
parce que là si les parents t'enlèvent deux semaines ça va réduire ta mensu tu y as pensé ????j'en ais discuté à la maman avec qui j'ai signé un contrat en année compléte de la demande de la femme de son collègue de travail et qu'il aller surement lui en parler
la maman m'a répondu, "pas de soucis, puisque papy et mamie veulent profiter d'avantage de leur petite fille" et la maman m'a meme précisé qu'elle ne voulait pas changer les termes du contrat
mais moi, je préfére que l'on fasse un avenant et partir en année incompléte pour d'abord etre correct et éviter éventuellement les reproches un jourla maman sait que si le volume d'heures baisse mon tarif sera revu à la hausse
mais çà aussi, elle l'a bien compris et trouve çà normalc'est aux deux collègues de travail de se mettent d'accord
mais quoiqu'il arrive, mon salaire sera réajusté en fonction de...
c'est pas à moi d'en payer les pots cassés...
Moi pour éviter tous ces soucis, je pose mes date. je n'arrange aucun pe.
il y a un pe une fois il m'a dit: on est vos pe numéro 1 donc on est prioritaire pour les cp. je lui ai bien expliqué que non.