Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2014 07:40:06
Comment faire le calcul de ce contrat ?
Bonjour,
J'ai un contrat qui va débuter le 1er oct 2014. Pendant 6 mois 17h50 par semaine puis les 6 mois d'après 35h.
Jusque là ça va je vais faire la moyenne.
Par contre pour les congés, la maman sait qu'elle aura 2 semaines et demi en été et une à Noël. L'autre semaine et demi elle va prendre des jours par ci par là. Donc on les connait pas à l'avance.
Je pense que je dois enlever les
5 semaines des pe et faire une régularisation à la fin?
Et non pas regarder tous les mois où j'en suis avec ces jours de congés. Qu'en pensez-vous?
Merci
13-08-2014 07:40:06
#2 13-08-2014 07:46:08
Re : Comment faire le calcul de ce contrat ?
Bonjour
Moi pour la mensu je ferais pas une moyenne, je ferais :
Nombre de Semaine A x 17h50 + nombre de semaine B x 35h = le résultat / 12 pour trouver la mensu.
Pour les cp, tu auras les même congés ou pas?
Si ou c'est année complète, sinon tu dois déduire tes 5semaines + les semaines des parents.
Par contre tu acceptes les jours perlés?
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 14-08-2014 13:00:48
Oui en fait pas la moyenne mais bien comme ça que je comptais calculer.
Je pense que les jours perlés sont des jours comme dans mon exemple. Ben je pense que je n'ai pas le choix si elle les prends par ci par là. Comment faire sinon?
Et les 3 autres semaines et demi je ne sais pas si elles seront les mêmes que moi pour l'instant.
21-08-2014 07:12:28
#5 21-08-2014 07:19:55
coucou tu n'es pas obligée d'accepter les jours perlés soit elle les cumule pour faire une semaine soit elle te paie quand même
pour les vacances si tu es sure d'avoir au mois 2 semaines en commun avec ton pe tu parts sur une mensu à 45 semaines si tu n'en es pas sure parts sur 42 semaines et tu feras une régularisation à date anniversaire ![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#9 21-08-2014 07:42:23
Personne d'autre peut me donner son avis ou me dire ce qu'il faut faire quand on ne connait pas les vacances des parents? merci
quand on ne connait pas les vacances des pe, on part sur 42 semaines :
5 semaines pour toi et 5 semaines pour les pe avec régul à la date anniversaire si les pe n'ont pas pris leur 5 semaines de congé en plus des tiennes.
Pour les jours perlés, tu n'es pas obligée d'accepter et attention, ils ne se comptent pas comme une semaine de cp.
La maman ne doit pas prendre 6 jours perlés pour faire une semaine mais 5 si tu travailles 5 jours par semaine, 4 si tu ne travailles que 4 jours etc....