Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2014 09:48:07
avenant des deux cotés?
Est-ce que ça se fait de faire un avenant chacun de notre côté en même temps?
Par ex j'ai demandé à mes PE de mettre leurs enfants à la cantine les midis;
Les sortie d'école ça restepareil sauf qu' ils resteront au Temps d'activités scolaire le vendredi..(à ma demande aussi
16H30 au lieu de 15 h sortie d'école..
En fait ça ne change pas beaucoup en ce qui concerne l'école pour eux car ils vont sortir pareil qu'avant sauf que je ne les aurai plus les midi (à ma demande)..
Il y aura juste les lundi mardi et jeudi qu'ils viendront chez moi à 16 h au lieu de 16h30.
Alors ils doivent me faire un avenant avec 16h au lieu de 16h30 sur 3 jours et moi je dois en faire un aussi en y mettant que je les prends plus le midi?
Ou je fais un grand avenant en y mettant les nouvelles heures que moi je veux les prendre (je sais qu'ils acceptent donc ç'es pareil non??)
Et en même temps puis-je redemander le vrai tarif des indemnités d'entretien??
Je vais passer de 0.33 de l'heure à 2.65 ils vont penser que je rattrape un peu le temps de midi où je les aurais plus avec ces indemnités non???
Ca va peut -être faire bizzare quoique ils me disent que je ne demande pas assez...
25-08-2014 09:48:07
#3 25-08-2014 11:27:49
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : avenant des deux cotés?
Est-ce que ça se fait de faire un avenant chacun de notre côté en même temps?
Par ex j'ai demandé à mes PE de mettre leurs enfants à la cantine les midis;
Les sortie d'école ça restepareil sauf qu' ils resteront au Temps d'activités scolaire le vendredi..(à ma demande aussi
16H30 au lieu de 15 h sortie d'école..En fait ça ne change pas beaucoup en ce qui concerne l'école pour eux car ils vont sortir pareil qu'avant sauf que je ne les aurai plus les midi (à ma demande)..
Il y aura juste les lundi mardi et jeudi qu'ils viendront chez moi à 16 h au lieu de 16h30.
Alors ils doivent me faire un avenant avec 16h au lieu de 16h30 sur 3 jours et moi je dois en faire un aussi en y mettant que je les prends plus le midi?
Ou je fais un grand avenant en y mettant les nouvelles heures que moi je veux les prendre (je sais qu'ils acceptent donc ç'es pareil non??)
Et en même temps puis-je redemander le vrai tarif des indemnités d'entretien??
Je vais passer de 0.33 de l'heure à 2.65 ils vont penser que je rattrape un peu le temps de midi où je les aurais plus avec ces indemnités non???
Ca va peut -être faire bizzare quoique ils me disent que je ne demande pas assez...
Coucou,
un avenant est là pour mettre par écrit les modifications du contrat...
Si les deux parties sont déjà d'accord verbalement pour valider ces modifications, alors ne faites qu'un avenant et notez y que les modifs sont d'un communs accord
Par contre, si vous n'êtes pas encore tomber d'accord, et que les modifs doivent être soumises à l'acceptation de l'autre partie, mieux vaut que chacun de vous établissent sa demande de modification séparément
#4 25-08-2014 12:19:41
Re : avenant des deux cotés?
Ok ben je vais le faire moi même en leur disant avant ce que je vais mettre dedans. Est-ce que lors du renouvellement d' agrément on peut nous les demander d'ailleurs les contrats?
Et donc je leur dit pour les indemnités d'entretien. Je ne suis pas sûre que l'on est obligée par contre au niveau tarif . Si ?
Dernière modification par quadra (25-08-2014 12:20:51)