Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2014 12:47:08
fin de contrat et régularisation
Bonjour à toutes,
et tout de suite merci à celles qui me répondront :
Je viens de terminer les régularisations pour l'enfant qui part à l'école, j'ai procédé comme suit :
- pris les semaines travaillées x par amplitude horaire x taux horaire = un total
- Pris en suite le total des HC effectuées sur la période que j'ai multiplié par le taux horaire = ce qui me donne un autre total
- J'ai additionné les deux totaux pour avoir le montant que j’aurai dû percevoir sur la période.
- J'ai ensuite relevé le salaire de base de chaque mois de la période de la régularisation en y ajoutant le montant des HC quand il y en avait.
Cela me donne un total perçu.
En comparant le total de ce que j'aurai dû percevoir et ce que j'ai perçu, il y a une différence de 130 euros. J'ai perçu trop par rapport à ce que j'aurai dû percevoir.
On est bien d'accord que cette somme n'est pas à devoir aux parents ? Sachant que j'ai travaillé moins de semaines que prévues en déduisant les maladies enfant et Nounou.
Et je voulais avoir aussi vos "lumières" pour savoir si mon calcul est bon.
Je vous re re merci pour vos réponses.
27-08-2014 12:47:08
#2 27-08-2014 13:13:31
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat et régularisation
bonjour,
les heures complémentaire ou supplémentaires étant payées chaques mois en plus du salaire mensualisé, elle n'ont pas à entrer dans le calcul de la régularisation
tu dois comparer le total des salaires mensualisés, et le total des heures prévues comme travaillées sur la même période
et oui, si la régul est en ta faveur, cela reste acquis
#4 27-08-2014 13:48:17
De toutes façons, ça revient exactement au même...
si tu as bien rajouté tes HC aux 2 calculs, alors ça ne change rien au résultat.
Mais comme le dit natho, il est inutile de rajouter les HC, étant donné qu'elles t'ont bien été payées au fur et à mesure. ![]()
27-08-2014 13:48:17
#5 27-08-2014 13:49:27
- nathodisab
- Membre

- Site Web
je n' y comprends plus rien. Mon calcul donné par le RAM il y a longtemps n'est donc pas bon ??
tu es d'accord avec moi, que tes heures au delà du contrat, elles te sont de toute façon payées chaque mois où elles sont réalisées... donc aucune raison de les inclure dans le calcul de la régularisation de salaire, puisque chaque heures sup/comp étaient réellement due
#7 27-08-2014 13:59:06
Si tu veux soumettre ton calcul aux parents, je te conseille de le refaire en supprimant les HC.
Mais sinon, oui, ton calcul est bon. ![]()
#8 27-08-2014 14:03:28
- nathodisab
- Membre

- Site Web
Donc mon explication de calcul lors de mon post est de toute façon bonne ?
oui, mais comme le dit occitane, retires, dans les deux parties du calcul , les heures comp/sup ![]()
#10 27-08-2014 14:06:19
Eh ben dis donc, angie, tu doutes à ce point ?
Ca fait 4 fois qu'on te le dit, que c'est bon... ![]()
#11 27-08-2014 14:18:06
ouf !!!!! oui je suis dans les calculs et je me prends la tête !!! désolée. J'ai posé une autre question sur le forum et si tu pouvais me répondre, je t'enverrai une grosse bise de remerciement, sentant bon la pluie bretonne !! ![]()