Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2014 11:00:11
bulletin de salaire Paje
Bonjour,
je viens de lire sur le net, que les PE doivent faire un bulletin de salaire car les documents paje ne sont pas valables pour les points de retraite ?? Alors ok, c'est une info de 2006, mais est ce vrai tout de même ?
D'autre part, j'aurai une autre question que je me permets d'inclure dans ce post :
- Pour l'enfant qui part demain soir de chez moi, cause rentrée des classes, la maman pourra elle faire la déclaration pour cette journée de septembre dés le début septembre ou devra t'elle attendre fin septembre ?
Ais je besoin, alors, de faire une feuille de paie pour cette journée ? car il y a de fortes chances que lorsque je vais recevoir ma demande d'allocations Pole, Ceux ci me demandent les copies des 12 derniers mois, inclus septembre ? et il faudra bien que je leur envoie un bulletin de salaire pour septembre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à vous.
31-08-2014 11:00:11
#2 31-08-2014 12:46:57
Re : bulletin de salaire Paje
Bonjour
il faut TOUJOURS faire un BS en plus ... On le répète régulièrement,c'est dans la convention...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 31-08-2014 13:48:58
Bon ok pour ça, à partir de maintenant je le ferai.
Mais, je n'ai pas eu réponse à ma question : alors avant ? N'en ayant jamais fait, est ce que j'ai lu sur le net est exact ? Pas de BS, pas de points de retraite avec seulement les docs paje ?
#4 31-08-2014 14:50:03
Bon ok pour ça, à partir de maintenant je le ferai.
Mais, je n'ai pas eu réponse à ma question : alors avant ? N'en ayant jamais fait, est ce que j'ai lu sur le net est exact ? Pas de BS, pas de points de retraite avec seulement les docs paje ?
coucou
non , ça c'est faux