Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2014 06:13:13
nouveau contrat
Bonjour
je dois recevoir des parents pour une éventuelle garde d'un enfant de 9 mois
le contrat viendra en complément d'un autre contrat ( je m'explique : L viendra le lundi après midi , mardi journée , jeudi après midi et vendredi matin donc Z viendra lundi matin , jeudi matin et vendredi après midi )
pour le contrat je prends tout les horaires ( qui ne sont jamais les même mais que j'ai à l'année et je divise le nombre obtenu par 12 mois ? )
merci
26-08-2014 06:13:13
#2 28-08-2014 13:52:12
Re : nouveau contrat
coucou peu importe comment est ton accueil avec le nombres d'enfants.Du moment que tu respectes l’autorisation de ton agrément nombre d'enfant en simultanés. ![]()
selon tes données,tu auras donc 2 contrat mais 1 seul enfant par jour.
Tu dois faire une mensualisation.
nbr de jours d'accueil par semaine
nbr de semaines programmées de présence de l'enfant.
h par jours er par semaines.
et tu prends h semaines x nbr de semaines de présences /12 mois = h mensualisés.
seras tu en année complète ou incomplète?
pourquoi dis tu je prends tout les horaires ( qui ne sont jamais les même mais que j'ai à l'année et je divise le nombre obtenu par 12 mois ? )
quel sont les jours d'accueil,et h par jour?
h semaines?
et nbr de semaines de prévu de présence?
ils nous en faut plus ,pour te venir en aide ![]()
A+
![]()

#3 05-09-2014 08:19:34
seras tu en année complète ou incomplète?
on ne sais pas encore si on part sur une année complète ou pas .
pourquoi dis tu je prends tout les horaires ( qui ne sont jamais les même mais que j'ai à l'année et je divise le nombre obtenu par 12 mois ? )
quel sont les jours d'accueil,et h par jour? j'ai un planning à l'année là de septembre à novembre je peux prendre Z toute la journée car je commence avec L le 3/11 puis ensuite je peux l'avoir une matinée , un après midi , une toute la journée
h semaines? à calculer
et nbr de semaines de prévu de présence? à définir ( ils ne savent pas encore année complète ou pas à définir )
ils nous en faut plus ,pour te venir en aide
A+
merci
05-09-2014 08:50:26
#5 05-09-2014 10:02:29
par contre j'ai mon planning de septembre 2014 à octobre 2015
donc je ne divise pas sur 12 mois mais sur 14 mois ?
coucou une mensualisation est sur 12.
Il faudra refaire une nouvelle mensualisation a la date d'anniversaire du contrat selon le planning.
A+
![]()

#6 05-09-2014 14:07:52
bonjour parme donc si j'ai bien compris
je fais le total du nombres d'heures prévues de septembre 2014 à fin aout 2015
puis je divise par 12 pour avoir le nombres d'heures par mois ?
ensuite je fais une régule fin aout 2015 puis je recalcule les nouveaux horaires de 2015/2016 ?
merci
#7 05-09-2014 15:50:34
bonjour parme donc si j'ai bien compris
je fais le total du nombres d'heures prévues de septembre 2014 à fin aout 2015
puis je divise par 12 pour avoir le nombres d'heures par mois ?
ensuite je fais une régule fin aout 2015 puis je recalcule les nouveaux horaires de 2015/2016 ?
merci
coucou oui je ferais ainsi ![]()
logiquement une mensualisation se fait sur h semaines x nombre de semaines de présences /12 mois =h mensuel.
mais visiblement ci c'est impossible d'établir ainsi alors tu te sert du planning donnés.
Et attention tous ce qui sera hors planning passera en h complémentaire dans la limite de 45 h semaines ou supplémentaires au-delà de 45h semaines avec majoration pour celle ci selon négociation et accord des 2 parties.
mais il serait bien de voir s'yl y a une possibilité,de faire une mensualisation au plus juste.Voir le minimum.
h semaines x nbr de semaines de présences/12 mois = h mensuel
et de rajouter les h éventuel non prévu en h complémentaire.Ce serait plus simple,plus juste,plus régulier.
A+
![]()