Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2014 15:53:13
fratrie et deux bs
Jusqu'à aujourd'hui et depuis 4 ans j'ai une fratrie sur le même bs.
Or je m'aprerçois que je suis en année complète pour un et incomplète pour l'autre.
Peut-on changer ça au niveau de pajemploi?
Comment faire.
Et les parents devront -ils payer les charges de celui de 8 ans s'il n'est plus sur le même? Je pense pas c'est le même parent..l'autre enfant a deux ans.
Merci
04-09-2014 15:53:13
#3 04-09-2014 16:02:23
Re : fratrie et deux bs
Or je m'aprerçois que je suis en année complète pour un et incomplète pour l'autre.Peut-on changer ça au niveau de pajemploi? paje emploi de toute façon ne donne que 1 seul bulletin pour une fratrie puisqu'ils regroupes le tout sur une moyenne.
Comment faire.
Et les parents devront -ils payer les charges de celui de 8 ans s'il n'est plus sur le même? Je pense pas c'est le même parent..l'autre enfant a deux ans. dès lors ou il y a un enfant de moins de 6ans ,la paje prend en charge pour les deux,le plus jeunes et l'ainée.Mais le parent perçois les aides seulement pour le plus jeune. il me semble bien que c'est ainsi
Merci
![]()

#4 05-09-2014 08:39:05
Tu dois avoir en plus du document paje un bs par enfant etabli par le pe.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
05-09-2014 08:39:05
#5 05-09-2014 09:31:51
Or je m'aprerçois que je suis en année complète pour un et incomplète pour l'autre.Peut-on changer ça au niveau de pajemploi?
Comment faire.
Et les parents devront -ils payer les charges de celui de 8 ans s'il n'est plus sur le même? Je pense pas c'est le même parent..l'autre enfant a deux ans.
Merci
coucou
non , on ne peut rien changer au niveau pajemploi , ils font un seul bs pour les 2 enfants
par contre les parents peuvent/doivent te faire un bs par enfant
tant que le plus jeune enfant n'a pas atteint 6 ans , les charges sociales sont prises en charge pour les 2 enfants
#7 07-09-2014 11:11:27
Bonjour,
Les bs c'est la paje qui les fait donc si j'ai bien compris, le pe doit en faire deux distincts lorsqu'il remplissent le volet de la paje lors de leur déclaration?
Non , ils ne font qu'une déclaration pajemploi , pour les 2 enfants donc 1 seuj volet à remplir 1 seul bs
par contre , ils doivent indépendamment de pajemploi , te faire 1 bs annexe par enfant
et on en trouve ici , ou sur le net , ou en fin de Convention en annexe 6
#9 08-09-2014 11:14:20
Oui ils le font tous seuls, c'est dans leurs obligations d'employeurs
Mais .....
En lisant le forum tu peux remarquer que beaucoup d'assmat font les bs et les donnent au pe pour qu'ils les signent ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 08-09-2014 11:38:46
Ils le font tous seuls les pe? Je comprends pas très bien..
Oui , tout seuls comme des grands ![]()
même si je connais des assmat' qui leur mâchent le travail en les faisant elles mêmes ![]()
ce n'est pas bien compliqué ![]()
De plus c'est un devoir de l'employeur de produire un bs pour chaque contrat