Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Dede 28
Pages : 1
#1 09-09-2014 15:35:58
09-09-2014 15:35:58
#2 09-09-2014 18:17:48
Re : Dede 28
Bonjour Puzzle ![]()
Rhooooo, un post rien que pour moi, comme c'est gentil ![]()
Bon alors tu as bien compris, je suis effectivement sans enfants en garde et donc sans travail depuis le lundi 1er
Les 2 loulous que je gardais sont entrés en 1er année de maternelle et par chez moi il n'y a plus de demande, aucun appel depuis pas mal de mois, voir 2/3 ans (enfin, quelques demandes très rares et très épisodiques et surtout pour du dépannage).
Et du coup, après plusieurs discutions avec zhom et les enfants, j'ai décidé de rechercher du travail à l'extérieur.
J'en parle autour de moi, à mes amis, mes connaissances, pour que l'information soit diffusée ![]()
Du coup, j'ai eu un contact et j'ai un rdv vendredi, même si je pense que ça n'aboutira pas forcément à quelque chose, je me dis que c'est un début. Et je dois aussi faire parvenir cv et lettre de motivation à un autre endroit, pour d'éventuels remplacements.
J'ai mon 1er rdv pole emploi demain et même si je n'attend pas du tout après eux pour mes démarches, j'aimerais bien voir pour des formations ou au moins une remise à niveau informatique ( j'ai travaillé plusieurs années dans de l'administratif, divers et variés).
Voilà, j'essaie de rester positive mais pas toujours évident quand on a un tempérament stressé et angoissé
Mais quoi qu'il en soit j'ai des "idées de recherches" dans plusieurs domaines, car je ne reste pas du tout fermée sur mon secteur de recherches, surtout à mon âge
alors j'espère bien de pas rester des mois chez moi à me morfondre
Ent out cas, merci à toi de prendre des nouvelles, c'est très gentil
Bisousss
Ps : hannn j'ai écrit un vrai roman
![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#3 09-09-2014 18:28:52
Dédé je sais que je n'ai pas beaucoup répondu dans d'autres posts mais je te lis
Je pense à toi, et je vais même tenter de prendre le temps de te mailer demain ![]()
faut que tu sois sage hein
pleins de bisous ♥
et merci beaucoup à toi puzzle pour ce post
♥

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 09-09-2014 20:22:05
Dédé je sais que je n'ai pas beaucoup répondu dans d'autres posts mais je te lis
![]()
Je pense à toi, et je vais même tenter de prendre le temps de te mailer demain
faut que tu sois sage hein
![]()
pleins de bisous ♥
et merci beaucoup à toi puzzle pour ce post
♥
![]()
Je suis très très sage, promis
![]()
Merci à vous , gros smackkkkk ❤️❤️❤️
09-09-2014 20:22:05
#5 09-09-2014 20:57:54
Bon je vois que tu ne te laisse pas abattre. C'est super.
Ici peu de demande ou plutôt que des farfelues.
Il me reste un Loulou , un péri et un remplacement. Dur aussi.
Bon j'espère.
J'ai faut de belles annonces chez pédiatres, gyneco , sagefemme ...
J'ai aussi Rdv chez polemploi la semaine prochaine pfff première fois en 10 ans !!
A bientôt ( peut être en mail )
Bizouilles
#6 09-09-2014 21:39:05
Ah bin Puzzle je vois que chez toi c'est pas l'éclate non plus niveau demandes
Je sais pas dans quelle région tu es ni si tu habites en campagne ou en ville
Chez moi c'est un micro village de 220 habitants, et on est 4 donc bon .... et je crois juste 1 complète ...... pas d'école, ni médecin, boutiques ou autres évidement, donc plutôt que d'attendre pendant X temps l'éventuel coup de fil qui peut en plus ne pas aboutir, je préfére prendre les devants
Et puis c'est vrai j'avoue que depuis 5 ans que j'habite ce village, l'isolement me pése, il m'est arrivée de sortir chaque jour et de ne voir/croiser personne pendant plusieurs jours, c'est dur ![]()
#7 10-09-2014 07:44:51
sympa ce post pour toi dede28
c'est vrai qu'il faut se conditionner pour bosser a l'exterieur maintenant !!
belle énergie que avec la volonté que je sens chez toi ça va le faire ! tu as des envies précises ou pas ?
puzzle pas drôle non plus !
ici le boulot repart j'ai eu plusieurs coups de fil depuis Sept alors que rien depuis mars avant ![]()

#8 10-09-2014 14:58:13
Coucou ![]()
Bon de retour de mon rdv pôle emploi de ce matin et pfffffffff, je suis en colère contre un pe et contre moi, car une de mes attestations n'est ni daté ni signé : la maman a fait la 1er nickel (fratrie) et pas l'autre, grrrrr et moi comme une sotte je n'ai pas contrôler la 2ème car tout était ok pour la 1er
Bref, la maman doit passer ce soir, mais du coup j'ai droit à me refaire un aller/retour demain pour rapporter tout mon dossier (pôle emploi ne le garde pas si pas complet) et comme je suis en plein cambrousse, bin mon pôle emploi est à environ 40/45 minutes de voiture !!!
Bref sinon pas de formation (ah bin nan, en informatique, vous vous débrouillez !!!), ni changement d'orientation en vu pour le moment, je fais déjà 1 atelier obligatoire,(droit et devoir du demandeur d'emploi) dans 16 jours et un autre que j'ai demandé, dans 8 jours, justement sur les "atouts et compétences" pour voir dans quel domaine je pourrais éventuellement me réorienter.
Mais en attendant, à moi bien évidement de me débrouiller pour les recherches, ça, je m'en doutais
![]()
Et pour le moment je ne sais même pas ce que je vais avoir comme indemnisation, ni à quelle date ça démarrera ni rien du tout
Et la personne ne savait pas par rapport aux changements annoncés à partir du 1er octobre, ni comment ça se passera en cas de reprise partiel d'activité .......
Voilà, voilà , la suite au prochain épisode
![]()
#9 18-09-2014 09:51:06
Bonjour, bonjour ![]()
Des petites nouvelles car un peu de changement depuis la semaine dernière.
En effet j'ai "trouvé" du travail ![]()
Bon alors pour le moment il s'agit d'un cdd de 2 mois, sur un 30h semaine, dans le milieu de l'éducation, ce qui veut dire libre le mercredi et toutes les vacances mais ce qui veut dire aussi petit, très petit salaire
Et donc il s'agit d'un poste d'assistant d'éducation, en gros un surveillant quoi
, pour faire de la surveillance dans un collège privé, à l'arrivée des élèves, en récréation, en études journée et études du soir et 2 services de cantine, surveillance et service.
Voilà, le travail en lui même n'est pas compliqué ni dur mais plein d'information à emmagasiner pour le moment. Et le bruit est bien différent de celui que peuvent faire 3/4 loulous chez nous
Le plus est que ce n'est qu'à 10/15 minutes de chez moi et le moins va être le salaire, car si pôle emploi me fait un complément ça pourra aller, mais sinon ça va vite coincer
et comme pour le moment je ne sais pas à quoi je peux avoir droit en indemnisation ni le salaire que ce poste pourra me faire donc je suis dans le flou le plus complet à ce niveau !!
Zhom me dit que je n'ai rien à perdre à faire les 2 mois et qu'on va voir ce que ça donne ...... mais c'est moi qui fait les comptes
En tout cas ça change, je vois du monde, discute avec des adultes et ça fait du bien un ptit peu......
Voilà voilà pour les news de Dédé ![]()
A suivre ......
#11 18-09-2014 10:51:08
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
coucou dédé,
bravo pour ton nouveau poste trouvé, ca fait chaud au coeur de voir que certaines arrivent à trouver du travail ![]()
ici plus de travail depuis juillet et aucune démarche n'a aboutie...rv pôle emploi lundi... et niveau complément pole emploi ca été la cata totale, je ne m'y attendais pas ![]()
parler à des adultes, des ados...le pied ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 18-09-2014 14:51:19
Coucou dédé.
Contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est déjà bien d'avoir trouve un boulot. Le plus dur est de mettre un pied dedans. Pour le reste , fais toi confiance.
Ça te fait une expérience de plus au moins. Et puis tu vois du monde.
Rien ne t'empêche de revenir vers ton métier d'avant si l'envie t'en reprend.
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Dede 28