Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-10-2014 14:25:17
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
17-10-2014 14:25:17
#3 17-10-2014 14:44:02
Re : Casse-ête noël...
Oh comme je te comprend ![]()
J'ai déjà acheté pas mal de cadeaux pour les petits en accueil, mais je sèche encore pour mes enfants ![]()
Dur dur à 12 et 15 ans, je ne sais plus quoi leurs acheter ![]()
Des idées ?
12 ans = garçon
15 ans = fille
#4 17-10-2014 14:48:22
Oh comme je te comprend
J'ai déjà acheté pas mal de cadeaux pour les petits en accueil, mais je sèche encore pour mes enfants
Dur dur à 12 et 15 ans, je ne sais plus quoi leurs acheter
Des idées ?
12 ans = garçon
15 ans = fille
Un smarthphone ![]()
Beaucoup vont me courir après ![]()
Je suis dans le meme cas que toi garcon 12ans et demi
17-10-2014 14:48:22
#6 17-10-2014 14:54:24
- dragonette
- Membre

- Site Web
Moi à 12 ans, les miens étaient à fond dans les légos. ![]()
Une fille, si elle aime se pomponner, tu peux faire une petite corbeille avec des petits savons, crèmes, ou vernis... sinon livre si elle aime lire (fais gaffe aux séries, tu offres le tome 1 et elle te fais de l'œil pour les 5 suivants!
(c'est du vécu!), ou CD, DVD, ou places de ciné. ![]()
#7 17-10-2014 14:58:02
Moi à 12 ans, les miens étaient à fond dans les légos.
Une fille, si elle aime se pomponner, tu peux faire une petite corbeille avec des petits savons, crèmes, ou vernis... sinon livre si elle aime lire (fais gaffe aux séries, tu offres le tome 1 et elle te fais de l'œil pour les 5 suivants!(c'est du vécu!), ou CD, DVD, ou places de ciné.
Alors pour ma fille oups
elle est plutôt nature, son rêve aller travailler avec les dauphins ou du moins dans le milieu marin ![]()
Mon fils, lui est très animaux sauvages, surtout les félins, son rêve, aller les voir en vrai dans leurs milieux naturels.
#8 17-10-2014 15:05:13
Je déteste faire les magasins, alors aux moments des fêtes c'est juste l'horreur, impensable : je fais tout de mon canapé pendant les siestes !
Ça fait au moins 3 ans que je commande tout sur Am***, ce qui fait hurler ma belle-soeur parce qu' "Ama** c'est le maaaal !", mais je mets mon éthique sous mon bras, tant pis ...
En général, je commande même ce que mes parents et mes beaux-parents offrent à mes enfants parce qu'ils ne trouvent jamais ce qu'ils veulent dans leurs petites villes ou alors c'est plus cher.
J'ai déjà fait mon fils (12 ans : un jeu vidéo et de la déco pour son terrarium) et mon neveu (légo), ma fille ça sera le mois prochain (des légo aussi) avec mon autre neveu.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#9 17-10-2014 15:14:02
Coucou, pour les loulous, ce sera vite fait, puisque je serais encore en arrêt ou sans loulou, je ne peux prendre d'engagement pour l'instant, et les miens sont adultes. Donc cadeaux utiles pour leur intérieur, ou fait maison ça n'aura jamais été aussi simple !
Pas d'idées pour les ados de maintenant, c'est un âge tellement compliqué !
Merci dragonette pour la petite piqûre de rappel !

#10 17-10-2014 15:22:23
- dragonette
- Membre

- Site Web
#11 17-10-2014 15:53:03
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Site Web
Ma fille veut un sèche-linge.....lol....
Bon elle a 29ans , elle demande , je commande .....?
Et mon fils se marie , donc son cadeau c'est participation au voyage de noce
Vont peut être me faire un petit , ça serai mon cadeau pour l'année prochaine .....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#12 17-10-2014 15:55:54
Alors pour ma fille oups
elle est plutôt nature, son rêve aller travailler avec les dauphins ou du moins dans le milieu marin
Mon fils, lui est très animaux sauvages, surtout les félins, son rêve, aller les voir en vrai dans leurs milieux naturels.
Je ne sais pas où tu habites mais tu pourrais leur proposer d'aller à Planète Sauvage dans le 44 (Loire Atlantique). C'est un zoo safari. Ils proposent également des expérinces de découvertes : journée soigneur au parc aquatique, soirée et nuit en bivouac au milieu des animaux (zèbres, chameaux...).
Evidemment, si l'idée est bonne elle a un coût : par exemple, la journée soigneur est à 100€ ![]()
#13 17-10-2014 16:01:27
je suis en plein dedans aussi parcequ'en plus mes zozos sont de decembre et janvier......et du coup etalement des depenses indispensable
j'attends qu'ils fassent leur liste et limite je les harcele!lol mais ils n'ont encore aucune idee, ca promet....
pour la famille et amis a qui j'offre quelquechose je suis dessus depuis juillet car c'est du fait-main et ca prend du temps.....
carpe diem
Pages : 1