Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Valea
Pages : 1
07-11-2014 09:00:14
#2 07-11-2014 09:43:15
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
#4 07-11-2014 14:18:57
Re : Valea
Merci de vous en soucier
Apparemment c'était hyper impressionnant, même si mon fils est un casse-cou, du haut de ses presque 10 ans , il a pleure, du coup papa a eu le droit de rester avec lui avec un casque sur la tête
Le personnel a été adorable avec mon Loulou
Il était sanglé sur une table avec la tête coincée du coup avec le bruit je comprends que ça l'ait impressionne même si on lui avait bien tout expliqué
Il n'a rien senti de l'injection donc cool
Sinon au niveau vaisseaux et veineux, il n'a rien , énorme soulagement
En revanche ils ont découvert qu'il a une sinusite chronique avec plein de mots compliques ce qui expliquerait ses maux de tête. On en sait pas plus
On a Rdv dans 15 jours avec notre médecin pour en savoir plus , s'il y a des choses a faire et ce que ça implique quand il a mal......
Nous sommes quand même rassurés, la maîtresse aussi parceque la pauvre ça fait 2 ans qu'elle flippe des qu'il se plaint d'avoir mal au crâne
Voilà encore 15 jours a attendre pour être vraiment fixe mais quoi qu'il en soit ce n'est rien qui mette sa vie en jeu
J'avoue que ces derniers mois j'étais dans un stress permanent des que quelquechose n'allait pas , je crois que mon médecin aurait pu m'accuser de harcèlement!lol heureusement il est cool, très a l'écoute et il me connaît donc il sait que si j'appelle c'est que je me fais vraiment du soucis
carpe diem
07-11-2014 14:18:57
#8 07-11-2014 15:28:20
Merci
Aster, c'est vrai que le médecin hésitait et il a appelé son collègue que mon fils a vu et l'irm est plus judicieux que le scanner et surtout si on doit en faire plusieurs c'est mon dangereux a long terme
Reste ma grande, quand elle sera décidé a faire contrôler. Elle ne présente aucun signe mais je pense que quand elle sera plus grande elle aura peut-être besoin d'en être sûre parceque pour le moment elle nous dit pas quand elle est malade de peur qu'on s'inquiète et que ce soit grave.....on a beau lui expliquer elle n'arrive pas a faire la part des choses pour le moment
Merci a toutes
Dernière modification par valea123 (07-11-2014 15:30:57)
carpe diem
#9 07-11-2014 15:40:07
Coucou valea.
Je suis contente pour toi et ta famille.
Ça devait être angoissant cette attente et ces douleurs.
Ton fils a du angoisse de ce qui pourrait être trouvé aussi ![]()
Maintenant vous pouvez souffler un peu et retrouver un peu de légèreté.
Gros bisous joyeux. ![]()
#11 08-11-2014 08:30:08
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
vous devez vous sentir soulagés... je suis contente pour vous !
bises
#12 08-11-2014 11:32:42
Merci
Aster, c'est vrai que le médecin hésitait et il a appelé son collègue que mon fils a vu et l'irm est plus judicieux que le scanner et surtout si on doit en faire plusieurs c'est mon dangereux a long terme
Reste ma grande, quand elle sera décidé a faire contrôler. Elle ne présente aucun signe mais je pense que quand elle sera plus grande elle aura peut-être besoin d'en être sûre parceque pour le moment elle nous dit pas quand elle est malade de peur qu'on s'inquiète et que ce soit grave.....on a beau lui expliquer elle n'arrive pas a faire la part des choses pour le moment
Merci a toutes
Coucou, pour moi avc, au scanner, ils n'ont rien vu, donc ça s'est résorbé tout seul, ça peut recommencer, par contre irm de contrôle 4 mois plus tard à ma demande :ils ont trouvé un anévrisme, donc un autre à venir pour localiser au plus juste.
2 à 3 %de la population a un anévrisme, bcp ne le savent pas, les ruptures sont de l'ordre de 0,5 à 1 %.je comprends que tu puisses flipper, faire passer l'examen est impressionnant pour un adulte, pour un enfant la présence d'un parent me semble plus que nécessaire.
Mais tu peux être rassuré, par contre je ne comprends pas qu'on fasse des économies sur ce type d'examen dans un cas comme le tien, ou comme le mien qui voulait écarter tout risque avec mes loulous.
Cool, il y a très peu de chance que ta grande soit porteuse.

#13 08-11-2014 13:18:27
L'avc fait partie des ( gros mot) de la vie sur lequel on a le moins d'emprise
Ma puce avait un énorme anévrisme et on ne le savait pas, elle ne présentait aucun signe et pourtant, elle aurait pu vivre sa vie et ne le rompre qu'à un âge avance, on ne saura jamais pourquoi ça s'est passe
Les médecins n'ont pas pu nous donner d'explications et avec le recul, j'ai réalisé que même eux ne savaient pas comment se positionner dans ce genre de cas
Bien sur il y a des facteurs de risque mais elle a été le 1 er cas dans la famille......elle était élevée a la campagne , elle ne buvait pas!lol ne fumait pas, avait une alimentation saine et pourtant
J'espère que pour toi ça va aller , c'est vrai qu'heureusement ça ne rompt pas forcément
carpe diem
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Valea