Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2014 23:30:02
Combien de temps
Bonsoir
J'aimerais avoir votre avis.
J'ai reçu des parents pour un entretien. Bebe n'est pas encore là.
Le courant est bien passé , je trouve le contrat un peu gros ...rien n'est jamais parfait.
Ils voudraient signer un engagement réciproque pour début de contrat dans 1 an !
Combien de temps à l'avance prenez vous ce genre d'engagement ?
J'ai peur de trouver un contrat qui me correspondra d'avantage d'ici là, en même temps j'ai été recommandée par mes parents actuels.
Bref tout ça est délicat.
17-11-2014 23:30:02
#2 17-11-2014 23:54:13
Re : Combien de temps
c'est vrai que c'est tot .. mais en meme temps , c'est agreable de savoir qu'on a une place prise ![]()
dis leur dejà d'attendre la venue du bébé ....
que si tu as une autre proposition tu les recontacteras pour comparer les propositions ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 18-11-2014 00:41:23
Bonjour
Ça dépend si tu as de la demande dans ta région?
En plus ça fait toujours plaisir d'être envoyé par d'anciens pe.
Moi c'est ce qui m'a aidé à démarrer.
Ici certaines demandent dès leur première écho soit presque 9 mois avant accueil et pas habitué de faire des engagements réciproques ici. ![]()
Je dois te dire 1 maman BB N°2 déçue pas de place pour Septembre 2015
Du coup dès qu'elle a su que je perdais 1 contrat pas prévu cause déménagement en décembre aussitôt elle m'a réservé.
Dernière modification par shainali (18-11-2014 00:43:55)
#4 18-11-2014 08:37:53
moi je suis peut être idiote mais je ne signe pas d'engagement réciproque avant la naissance
j'ai actuellement une place pré réservée pour septembre 2015, nous signerons un engagement à la naissance de bébé pas avant
18-11-2014 08:37:53
#5 18-11-2014 09:11:21
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 18-11-2014 09:22:39
Même en pleine campagne les mamans viennent nous voir de plus en plus tôt, dès le tout début de leur grossesse. J'ai déjà mes futurs louloux pour septembre 2015 de prévu ![]()
Cela a un côté rassurant, au moins on sait où on va aussi bien du point de vue du travail que financièrement.
Mais par contre je ne fais pas signer d'engagement réciproque, chez nous l'engagement est verbal ![]()
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#7 18-11-2014 10:28:09
- poupette83
- Membre

- Site Web
Moi j'ai une maman qui m'a réservé la place au printemps pour janvier car comme elle a des horaires particuliers elle avait peur de se retrouver le bec dans l'eau.
En même temps quand elle a commencé à chercher beaucoup d'ASSMAT lui disaient ne pas finir si tard (19h30).
Pages : 1