Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2014 17:55:35

ambrelou
Membre
Site Web

Contrat sur 8 mois ?

Bonjour a toutes big_smile

Pour une collègue , elle va commencer un contrat en janvier et ce jusqu'à rentrée 2015 .

Elle me demande comment faire la mensu .

J'ai envie de dire en année incomplète , sur 34 semaine ( du 5 janvier au 30 août ) mais .......

Elle a une semaine en mai et trois en août , qui seront en commun avec ses employeurs , donc on retire des 34 semaines et on divise par 8 mois ?

Ou je sais pas , lol

09-12-2014 17:55:35

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2014 19:52:18

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Contrat sur 8 mois ?

ambrelou a écrit :

Bonjour a toutes big_smile

Pour une collègue , elle va commencer un contrat en janvier et ce jusqu'à rentrée 2015 .

Elle me demande comment faire la mensu .

J'ai envie de dire en année incomplète , sur 34 semaine ( du 5 janvier au 30 août ) mais .......

Elle a une semaine en mai et trois en août , qui seront en commun avec ses employeurs , donc on retire des 34 semaines et on divise par 8 mois ?

Ou je sais pas , lol

coucou,
les sem d'abs programmées étant communes à l'employé et l'employeur, on doit faire une mensualisation en année complète sur 12 mois
nbre d'h/sem * 52 sem /12 mois
peut-importe que le contrat prenne fin en août

#3 10-12-2014 09:14:05

ambrelou
Membre
Site Web

Re : Contrat sur 8 mois ?

Ah ça va être l'enfer , j'ai toujours commencer mes contrats en septembre ou avec des nourrissons .

Donc elle part en année complète même pour 8 mois mais du coup les pe vont payer plus cher qu'ils ne doivent ? Et puis les CP ?

Bref depuis ma boulette sur mon contrat ( avec les cerises ) je suis déstabilisée par rapport aux mensu des que c'est différent d un cas a l'autre .:D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB