Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2014 12:18:23
Heu , une petite question svp
Bonjour , alors depuis la dernière fois avec mon contrat tout faux en année complète ou incomplète qui a fini par des cerises ![]()
Alors un truc que j'ai du mal , on a refais en année incomplète , un contrat de 30 heures par semaine avec trois jours par semaine .
On a retirer deux semaines de rtt , qu'elle pose mais pas les jours ou j'ai la petite .
Du coup est ce bon parce que dans ma tête a moi , pourquoi me retirer ces deux semaines alors que ce sera sur des jours non prévu au planning .
Bref je sais pas si j'ai été clair parce que du coup c est déjà pas clair pour moi
Zuenna pas me taper hein
l'année incomplète ça m'a trop perturber
J'oubliais on a retirer 7 semaines du coup , nos 5 semaines plus ces deux semaines
Dernière modification par ambrelou (18-12-2014 12:19:20)
18-12-2014 12:18:23
#2 18-12-2014 12:24:24
Re : Heu , une petite question svp
Si elle prend ses RTT les jours où tu n'accueilles pas , il ne faut pas les déduire de ta mensu !
Tu accueilles 3j par semaine ... les rtt sont pris sur les 2 autres jours .... donc tu ne déduis pas ces 2 semaines de la mensu.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-12-2014 12:24:35
effectivement je vois pas l'intéret de retirer des jours de la mensu si ces jours là sont des jours de "repos".. ![]()
elle va devoir les payer en régul...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#4 18-12-2014 12:31:28
Sophie , chapeau bas , c'est exactement ce que je voulais écrire mais au vu de mon cerveau
c'était pas clair .
Elle paieras a la régule parce que j'arriverais pas a lui reexpliquer ça .
Merci les filles ![]()