Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2015 09:57:30
- katounette
- Membre
- Site Web
Impôts mois de décembre ?
Bonjour, ma question est la suivante : le cumul imposable de la Paje ne tient pas compte du mois de décembre 2014 lorsque je remplis mon tableau pour donner aux Impôts dois je l'indiquer et donc ne pas avoir le même cumul que la Paje ou dois laisser la case vide afin d'avoir le même cumul ?
Merci
03-02-2015 09:57:30
#2 03-02-2015 11:16:24
Re : Impôts mois de décembre ?
Tout dépend de la date de versement de ton salaire.
Si tu as touché ton salaire fin décembre, il doit faire partie de ton cumul imposable.
Si tu es payée début janvier, il n'en fera pas partie, mais alors pense bien à ajouter ta paie de décembre 2013, que tu as du percevoir en janvier 2014.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#3 03-02-2015 12:32:00
- katounette
- Membre
- Site Web
Re : Impôts mois de décembre ?
OK merci ! Ce serait bien de rajouter aux tableaux Exel une case décembre avant janvier .... pour le salaire de l'année précédente ...