Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2015 11:52:41
- manounette
- Membre

- Site Web
conserver les anciens contrats
bonjour à tous
je me demandais, si l'on pouvait jeter les anciens contrat sdes enfants que nous avons plus en garde,
sachant que je garde les certificats de travail et solde de tout compte ?
merci

05-02-2015 11:52:41
#2 05-02-2015 11:53:45
Re : conserver les anciens contrats
bonjour
il y a une liste dans l'index du temps et des doc qu'on doit conserver ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 05-02-2015 15:05:38
- manounette
- Membre

- Site Web
ouaa jusqu'à la retraite aussi, ben didon va y avoir du stock dans la maison
merci lulu

05-02-2015 15:32:56
#5 05-02-2015 15:44:04
- manounette
- Membre

- Site Web
c omme moi, j'en ai jeté aussi

#6 05-02-2015 15:55:03
je vérifie mes acquis retraite sur l'ircem et j'avais du leur envoyer mes fiches de paie manquantes lors de la mise en place de la paje( a leur demande) car j'avais des enfants qui étaient déclarés à l'urssaf et une bonne partie des salaires n'avaient pas été prise en compte ; voire aucun pour un contrat .
#7 05-02-2015 15:59:22
- manounette
- Membre

- Site Web
comment cela se fait qu'ils puissent ne pas prendre en compte de certain salaire, et comment le verifier avec tous les contrat que l'on a ? c'est difficile si on revois tout depuis le debut
je vérifie mes acquis retraite sur l'ircem et j'avais du leur envoyer mes fiches de paie manquantes lors de la mise en place de la paje( a leur demande) car j'avais des enfants qui étaient déclarés à l'urssaf et une bonne partie des salaires n'avaient pas été prise en compte ; voire aucun pour un contrat .

#8 05-02-2015 16:09:31
comment cela se fait qu'ils puissent ne pas prendre en compte de certain salaire, et comment le verifier avec tous les contrat que l'on a ? c'est difficile si on revois tout depuis le debut
caro52 a écrit :je vérifie mes acquis retraite sur l'ircem et j'avais du leur envoyer mes fiches de paie manquantes lors de la mise en place de la paje( a leur demande) car j'avais des enfants qui étaient déclarés à l'urssaf et une bonne partie des salaires n'avaient pas été prise en compte ; voire aucun pour un contrat .
je ne sais pas : moi ils m'avait emmener un papier avec le nom des pe ; les dates des contrats et j'ai du vérifier : un truc à s'arracher les cheveux de la tête et du coup j'ai fais les corrections et j'ai du leur envoyer les fiches de paie . ils ont du avoir un bug (je ne saurais jamais) donc j'ai du leur envoyer au moins 30 photocopies ![]()