Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-02-2015 23:58:26

kikine747
Membre
Site Web

Re : Cancer

Toudou a écrit :

Mon impuissance face à certaines situations de ma vie me rend amer et je refuse de me soumettre, car j'ai peur. Ce sentiment d'impuissance (vécu parfois dans ma sexualité), qui peut me conduire jusqu'à la révolte, pourra me provoquer un "lombago" ou "tour de reins". Je ne me sens pas soutenu dans mes besoins de base et affectifs. Je me sens incapable d'assumer la dimension matérielle de ma vie. Les rapports entre les choses et les personnes sont conflictuels. J'ai de la difficulté à faire face aux changements et à la nouveauté qui se présentent à moi, car j'aime me sentir en sécurité dans ma routine et dans mes vieilles habitudes. Cela dénote souvent que je suis inflexible et rigide et que je voudrais être soutenu à ma façon. Je ne peux pas être pleinement heureux: il y a toujours "une ombre au tableau", il y a quelque chose de caché.

Si j'accepte que les autres puissent m'aider à leur manière, je vais découvrir et prendre conscience que j'ai tout le soutien dont j'ai besoin. Je deviens ainsi plus autonome et responsable. Je me défais des fardeaux qui appartiennent aux autres. Je dois reconnaitre ma valeur afin de m'épanouir au lieu d'attendre la reconnaissance extérieure. J'arrête de me forcer à faire des choses pour donner une belle image de moi, car je veux ainsi manipuler les autres et je n'agis pas avec mon coeur. S'il s'agit de pincement des disques lombaires, je mets probablement trop de pression sur moi-même à faire des choses pour me faire aimer. Puisqu'une période de repos est nécessaire, j'en profite pour regarder ce qui se passe dans ma vie et redéfinir mes priorités. Comme je ne me sens pas soutenu, je deviens rigide (raide) envers les autres. Ai-je tendance à blâmer les autres pour mes difficultés? Ai-je pris le temps d'exprimer mes besoins?

J'accepte que mon seul soutien vient de moi-même. En reprenant contact avec mon être intérieur, j'établis un équilibre dans mes besoins et je rejoins toutes les forces de l'univers qui sont en moi. Ces forces me donnent confiance en moi et en la vie, car je sais qu'elles m'apportent tout ce dont j'ai besoin physiquement, émotivement ou spirituellement. Je suis soutenu en tout temps!

c'est tout à fait ça, j'ai la même définition mais moins détaillée et moins complète smile

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

07-02-2015 23:58:26

partenaire publicitaire:

#42 08-02-2015 00:04:38

Toudou
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :
Toudou a écrit :

Mon impuissance face à certaines situations de ma vie me rend amer et je refuse de me soumettre, car j'ai peur. Ce sentiment d'impuissance (vécu parfois dans ma sexualité), qui peut me conduire jusqu'à la révolte, pourra me provoquer un "lombago" ou "tour de reins". Je ne me sens pas soutenu dans mes besoins de base et affectifs. Je me sens incapable d'assumer la dimension matérielle de ma vie. Les rapports entre les choses et les personnes sont conflictuels. J'ai de la difficulté à faire face aux changements et à la nouveauté qui se présentent à moi, car j'aime me sentir en sécurité dans ma routine et dans mes vieilles habitudes. Cela dénote souvent que je suis inflexible et rigide et que je voudrais être soutenu à ma façon. Je ne peux pas être pleinement heureux: il y a toujours "une ombre au tableau", il y a quelque chose de caché.

Si j'accepte que les autres puissent m'aider à leur manière, je vais découvrir et prendre conscience que j'ai tout le soutien dont j'ai besoin. Je deviens ainsi plus autonome et responsable. Je me défais des fardeaux qui appartiennent aux autres. Je dois reconnaitre ma valeur afin de m'épanouir au lieu d'attendre la reconnaissance extérieure. J'arrête de me forcer à faire des choses pour donner une belle image de moi, car je veux ainsi manipuler les autres et je n'agis pas avec mon coeur. S'il s'agit de pincement des disques lombaires, je mets probablement trop de pression sur moi-même à faire des choses pour me faire aimer. Puisqu'une période de repos est nécessaire, j'en profite pour regarder ce qui se passe dans ma vie et redéfinir mes priorités. Comme je ne me sens pas soutenu, je deviens rigide (raide) envers les autres. Ai-je tendance à blâmer les autres pour mes difficultés? Ai-je pris le temps d'exprimer mes besoins?

J'accepte que mon seul soutien vient de moi-même. En reprenant contact avec mon être intérieur, j'établis un équilibre dans mes besoins et je rejoins toutes les forces de l'univers qui sont en moi. Ces forces me donnent confiance en moi et en la vie, car je sais qu'elles m'apportent tout ce dont j'ai besoin physiquement, émotivement ou spirituellement. Je suis soutenu en tout temps!

c'est tout à fait ça, j'ai la même définition mais moins détaillée et moins complète smile

Sur mon dico c'est noté "best seller nouvelle édition revue et argumentée" wink

Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious wink

#43 08-02-2015 00:22:28

kikine747
Membre
Site Web

ok je vois j'ai vu sur amaz** je vais me le prendre wink le mois prochain tongue

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#44 08-02-2015 00:24:21

kikine747
Membre
Site Web

car moi j'ai Michel *d*ul (o) il est pas mal les définitions générales sont les mêmes mais il est moins détaillé et c'est domage..

08-02-2015 00:24:21

partenaire publicitaire:

#45 08-02-2015 08:49:41

4i.modo
Membre
Site Web

pour en revenir au sujet: qui n'a pas eu de soucis qui faisait gamberger??
qui n'est pas en plein dedans actuellement??
wink
et tchernobil n'y est pas pour rien non plus
quoi qu'en pensent les gens qui croient que le nuage s'est arrêté à la frontière française hmm

sans compter que  de nos jours on consulte, on surveille, et on pose des diagnostiques plus facilement , plus tôt qu'il y a 30-50 ans...
mettre un mot sur un mal  change aussi les choses. et fausse les statistiques !

je crois que ça joue, et on l'oublie wink

#46 08-02-2015 09:30:54

aster
Membre
Site Web

Heu je lis avec attention ce que dit toudou et toutes ces "expressions "employées pour le dos, je les ai beaucoup utilisées,  mais ce n'est pas mon dos qui a pris, c'est ma tête y'a une relation ?
Aujourd'hui, il faut beaucoup expliquer, trouver le pourquoi du comment, si ça peut aider à aller mieux, pourquoi pas ?
Y'a pas toujours d'explication, et il faut avancer...

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#47 08-02-2015 10:14:31

Toudou
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

ok je vois j'ai vu sur amaz** je vais me le prendre wink le mois prochain tongue

Tu verras parfois c'est hallucinant wink

Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious wink

#48 08-02-2015 10:34:35

Gariguette
Membre
Site Web

Merci Toudou!

effectivement un lumbago c'est large wink

Cela dit je suis persuadée que le mental joue sur nos maladies mais qu'il est loin d'être évident de penser positif parce que ce n'est pas forcement le faite  penser négatif qui joue notre défaveur.
Mon mari est porteur d'une maladie qui c'est révélé il y a bien longtemps maintenant, c'était avant nos enfants. Aujourd'hui il vit bien, même très bien, la maladie est en sommeil.
A chaque naissance il à fait une petite rechute qui n'a jamais durée, aucun autre problème, juste la naissance de nos enfants .....
C'est un moment de grande joie mais aussi un moment de grande responsabilité.

#49 08-02-2015 13:11:18

jova25
Membre
Site Web

Merci toudou
J'ai trouvé sur *m*zone
Ça m'interresse de savoir pourquoi notre corps nous envoie des signaux
Je n'ai pas mal a un endroit précis,  mais on va dire tout le côté gauche se detraque

Hello-kitty-0.gifb7

#50 08-02-2015 14:13:47

kikine747
Membre
Site Web

le côté gauche c'est la relation au père, le masculin wink

#51 08-02-2015 14:56:58

jova25
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

le côté gauche c'est la relation au père, le masculin wink

Pour moi alors, ça ne doit pas être ça,  mon père est décédé depuis 35 ans et j'etais la fifille à son papa, très gâtée

Hello-kitty-0.gifb7

#52 08-02-2015 19:53:24

kikine747
Membre
Site Web

pas forcément ton père, mais un homme, une figure d'autorité... un pe?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB