Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2015 12:55:00

ambrelou
Membre
Site Web

Arrêt maladie suite à operation

Bonjour big_smile

J'ai une collègue qui va etre arreter 3 semaines pour intervention chirurgicale , donc arret de travail à fournir à 4 employeurs .

Ma question est la suivante

Elle a un enfant en annee incomplète , son operation tombe sur les vacances scolaire à cheval sur fin février et debut mars , doit on déduire vu que ce contrat ne vient jamais durant les vacances scolaires ( prof ) ?

De plus durant la dernière semaine , un des pe qui a beaucoup de rtt , peut elle lui demander de poser ses rtt afin de ne pas trop perdre en salaire ou vaut mieux arret de travail ?

Voilà merci beaucoup pour vos réponses

11-02-2015 12:55:00

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2015 12:57:01

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Arrêt maladie suite à operation

ambrelou a écrit :

Bonjour big_smile

J'ai une collègue qui va etre arreter 3 semaines pour intervention chirurgicale , donc arret de travail à fournir à 4 employeurs .

Ma question est la suivante

Elle a un enfant en annee incomplète , son operation tombe sur les vacances scolaire à cheval sur fin février et debut mars , doit on déduire vu que ce contrat ne vient jamais durant les vacances scolaires ( prof ) ?

De plus durant la dernière semaine , un des pe qui a beaucoup de rtt , peut elle lui demander de poser ses rtt afin de ne pas trop perdre en salaire ou vaut mieux arret de travail ?

Voilà merci beaucoup pour vos réponses

Coucou,

oui, même si c'est une période prévue comme non travaillée, il faut déduire, car pendant l'AM elle va être rémunérée par la sécu
et pour un arrêt de plus de 8j elle a droit au complément de l'ircem

#3 11-02-2015 13:02:54

ambrelou
Membre
Site Web

Re : Arrêt maladie suite à operation

Ok Nathodisab donc mieux vaut arret pour tout le merci beaucoup big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB