Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-03-2015 16:11:51
#2 20-03-2015 16:16:11
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Déduction impôt
Bonjour,
Je suis actuellement en formation ,j'ai appris que l'on peut déduire nos achats de loisirs créatifs ainsi que puériculture de nos impôts, avec facture a l'appui ...
L'avez vous déjà fait.?
Bonjour,
non jamais fait !
Mais c'est un peu bizarre, car nous bénéficions d'une régime particulier considéré comme l'option des frais réels... donc déduire encore en plus de notre abattement des frais même sur facture, ça me semble vraiment ... bizarre
ta formatrice a un texte sur ce sujet ?
#4 20-03-2015 17:35:35
Bonjour,
Je suis actuellement en formation ,j'ai appris que l'on peut déduire nos achats de loisirs créatifs ainsi que puériculture de nos impôts, avec facture a l'appui ...
L'avez vous déjà fait.?
Coucou
c'est possible si nous n'optons pas pour l'abattement qui nous est spécifique. C'est à dire si nous déclarons nos impôts sous le régime général
20-03-2015 17:35:35
#5 20-03-2015 17:58:36
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Anne56 a écrit :Bonjour,
L'avez vous déjà fait.?Coucou
c'est possible si nous n'optons pas pour l'abattement qui nous est spécifique. C'est à dire si nous déclarons nos impôts sous le régime général
et je suppose que dans ce cas là, ce serait considéré comme des frais réels, donc il faudrait aussi déclarer les indemnités d'entretien