Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2015 10:23:46
heures complémentaires 1semaine sur 2
bonjour
j'ai débuté un contrat fin février 2015 en année complète
du lundi au vendredi 32.50h/semaine
mi-mars, le papa m'annonce qu'à compter du week-end de paques
1 semaine sur 2 je finirais à 18h et la semaine suivante 19h30
j'ai accepté oralement car je venais de débuté ce contrat et le petit est agréable
et ce serais pour 6 mois
du coup, suite à une conversation d'une collègue sur le forum
Nathodisab je crois a préciser que l'on avait le droit à 10% d'heures en plus de celles prévues au contrat
hors 1 semaine je fais mes heures normales et la semaine suivante 7h50 soit 15h en HC par mois en moyenne si semaines complètes
es-ce que je laisse comme-çà ou j'aurais du faire autrement ?
de plus je voulais savoir si pour notre retraite ils se basent sur le salaire brut HC inclus
ou ils ne tiennent pas comptent des HC et les déduisent du salaire brut, vu qu'ils ont le nombres d'HC et le tarif horaire d'inscrit sur le BS Pajemploi ?
du coup, je viens vous demander conseille
si toutefois l'année prochaine la situation se reproduisait
car pour cette année, je pense qu'il est trop tard
merci ![]()
10-06-2015 10:23:46
#2 10-06-2015 10:40:25
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : heures complémentaires 1semaine sur 2
bonjour
j'ai débuté un contrat fin février 2015 en année complète
du lundi au vendredi 32.50h/semainemi-mars, le papa m'annonce qu'à compter du week-end de paques
1 semaine sur 2 je finirais à 18h et la semaine suivante 19h30j'ai accepté oralement car je venais de débuté ce contrat et le petit est agréable
et ce serais pour 6 moisdu coup, suite à une conversation d'une collègue sur le forum
Nathodisab je crois a préciser que l'on avait le droit à 10% d'heures en plus de celles prévues au contrat
hors 1 semaine je fais mes heures normales et la semaine suivante 7h50 soit 15h en HC par mois en moyenne si semaines complètes
es-ce que je laisse comme-çà ou j'aurais du faire autrement ?de plus je voulais savoir si pour notre retraite ils se basent sur le salaire brut HC inclus
ou ils ne tiennent pas comptent des HC et les déduisent du salaire brut, vu qu'ils ont le nombres d'HC et le tarif horaire d'inscrit sur le BS Pajemploi ?du coup, je viens vous demander conseille
si toutefois l'année prochaine la situation se reproduisait
car pour cette année, je pense qu'il est trop tard
merci
coucou,
visiblement il y a une régularité sur les h comp faites chaque mois...perso j'aurais mensualisé ce changement, car en cas d'abs imprévue, j'aurais l'assurance d'être payées sur les horaires de disponibilité pour lesquels je me suis engagée
en plus en année complète, pas de régul à faire, donc pas de calcul compliqué au moment des avenants
sinon, oui, je pense que ce sont les salaires perçus qui comptent pour la retraite, donc hcomp/sup inclues ![]()
#3 10-06-2015 16:24:39