Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2015 11:20:30
cp acquis année incomplète et préavis
Bonjour,
Un doute m'habite : en année incomplète, est ce que le préavis ne peut pas s'effectuer sur les 5 semaines de cp déduites de la mensue ou juste sur le nombre de cp acquis ?
Ex: 6 jours de cp acquis, donc le préavis ne pourra pas s'effectuer sur ces 6 jours mais il pourra s'effectuer sur les autres cp non acquis
27-06-2015 11:20:30
#2 27-06-2015 11:24:52
Re : cp acquis année incomplète et préavis
Bonjour,
Un doute m'habite : en année incomplète, est ce que le préavis ne peut pas s'effectuer sur les 5 semaines de cp déduites de la mensue ou juste sur le nombre de cp acquis ?
Ex: 6 jours de cp acquis, donc le préavis ne pourra pas s'effectuer sur ces 6 jours mais il pourra s'effectuer sur les autres cp non acquis
bonjour
oui c'est ça, que sur les cp acquis
#3 27-06-2015 11:27:17
Alors pourquoi généralement quand une ass mat a 3 ou 4 semaines de cp en été, on lui dit toujours que le préavis doit se décaler ou alors être coupé en 2 sans jamais vérifier son nombre de cp acquis ???
#4 27-06-2015 11:30:36
Alors pourquoi généralement quand une ass mat a 3 ou 4 semaines de cp en été, on lui dit toujours que le préavis doit se décaler ou alors être coupé en 2 sans jamais vérifier son nombre de cp acquis ???
c'est vrai on devrait systématiquement le faire,
disons que souvent il s'agit d'un préavis d'un mois entrecoupé des cp donc on sait déjà qu'il y a plus d'1 an de contrat... donc à priori au moins 17/ 18j acquis même en année incomplète
on a rarement des préavis de 15j entrecoupés des cp, les parents s'arrangent pour finir le préavis avant les cp ou après les cp, mais rarement à cheval quand il n'y a que 15j de préavis de ce que j'ai pu remarquer durant ces dernier temps!
mais tu as raison, on devrait à chaque fois le demander
27-06-2015 11:30:36
#5 27-06-2015 11:37:00
ahhhh donc j'apprends encore quelque chose aujourd'hui et surtout que parfois, on est pas assez précises dans nos réponses ![]()
On devrait à chaque fois fois demander le nombre de cp acquis et en tenir compte pour le préavis surtout pour les contrats de - de 1 an ![]()
#6 27-06-2015 11:43:27
ahhhh donc j'apprends encore quelque chose aujourd'hui et surtout que parfois, on est pas assez précises dans nos réponses
On devrait à chaque fois fois demander le nombre de cp acquis et en tenir compte pour le préavis surtout pour les contrats de - de 1 an
c'est aussi pour cela que tu as mérité ta signature! ![]()
car tu es comme nous: tu te renseignes pour conseiller au mieux