Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2015 20:24:23
- manounette
- Membre

- Site Web
En congé payé, pendant congés parent du nouveau contrat
re coucou
j'ai un nouveau contrat de prévu en septembre 2015,
En octobre j'ai une semaine de congés payes avec mes autres employeurs, cette semaine là tombera pendant la semaine d'absence prévu au contrat du nouveau bébé,
il me manquera donc des jours de congés payées à poser avec ce nouveau parent, puisque cette semaine là je ne le serai pour eux,
comment faire car à un moment j'aurai déjà écouler mes semaines avec les autres

18-07-2015 20:24:23
#2 18-07-2015 20:28:19
Re : En congé payé, pendant congés parent du nouveau contrat
re coucou
En octobre j'ai une semaine de congés payes avec mes autres employeurs, cette semaine là tombera pendant la semaine d'absence prévu au contrat du nouveau bébé,
il me manquera donc des jours de congés payées à poser avec ce nouveau parent, puisque cette semaine là je ne le serai pour eux,
comment faire car à un moment j'aurai déjà écouler mes semaines avec les autres
coucou
si tu es en cp avec tes autres employeurs cette semaine là , tu es forcément en cp avec ce nouveau contrat aussi , puisque tes 5 semaines de cp doivent être communes à tous tes contrats
#3 19-07-2015 02:56:33
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ton nouveau contrat est en année complète ou incomplète ?
Cette semaine la tu es en CP avec TOUS tes employeurs.
Si tu es en année complète alors il faudra la déduire car tes CP ne seront pas acquis.
Si tu es en année incomplète elle aura déjà été déduite.
#4 19-07-2015 23:06:26
- manounette
- Membre

- Site Web
bonsoir oui je sais bien, mais ca tombe sur une semaine des congés du nouveau parent deduite de la mensualisation, semaine du parent je precise
manounette a écrit :re coucou
comment faire car à un moment j'aurai déjà écouler mes semaines avec les autrescoucou
si tu es en cp avec tes autres employeurs cette semaine là , tu es forcément en cp avec ce nouveau contrat aussi , puisque tes 5 semaines de cp doivent être communes à tous tes contrats

19-07-2015 23:06:26
#5 19-07-2015 23:08:58
bonsoir oui je sais bien, mais ca tombe sur une semaine des congés du nouveau parent deduite de la mensualisation, semaine du parent je precise
Babou74 a écrit :manounette a écrit :re coucou
comment faire car à un moment j'aurai déjà écouler mes semaines avec les autrescoucou
si vous préférez, quelles sont les dates de vos 5 semaines de congés à VOUS communes à tous vos employeurs?
#6 19-07-2015 23:11:40
- manounette
- Membre

- Site Web
Ton nouveau contrat est en année complète ou incomplète ?
Si tu es en année complète alors il faudra la déduire car tes CP ne seront pas acquis.
en semaine incomplete, mais ce nouveau parent je ne savais pas quil serait en congé en meme temps,que moi
car déduit mes 5 semaines et leur 4 semaines hors commune,
cette semaine deduite des parents font partit des 4 semaines hors commune, elle en a trois autres de prevu,
mais je pouvais pas connaitre ses congés avant

#7 19-07-2015 23:16:24
nounou3loulous a écrit :Ton nouveau contrat est en année complète ou incomplète ?
en semaine incomplete, mais ce nouveau parent je ne savais pas quil serait en congé en meme temps,que moi
car déduit mes 5 semaines et leur 4 semaines hors commune,
cette semaine deduite des parents font partit des 4 semaines hors commune, elle en a trois autres de prevu,
mais je pouvais pas connaitre ses congés avant
ok donc ça veut dire qu'à la régul en date anniversaire vous aurez travaillé 44 semaines au lieu de 43, donc les parents vous devront une semaine de travail
il faut les prévenir dès maintenant que s'ils prennent finalement des semaines communes aux vôtres dans leur 4 semaines qui étaient prévues décalées et bien ils vous devront la différence en régul