Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2015 11:45:48
jours d'activités
Bonjour, pour le mois d'août je bloque sur les jours d'activités à déclarer. Je suis en année incomplète je fais 45h par semaine. J'ai 46 semaines programmées et j'étais en congés payés du 1er août au 16 août inclus. normalement je déclare 19 jours d'activités par mois mais là je sais pas comment faire avec les congés merci d'avance
02-09-2015 11:45:48
#2 02-09-2015 11:47:44
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Re : jours d'activités
toujours 19.
![]()
#3 02-09-2015 11:50:12
- sailormoon
- Membre

- Site Web
bonjour,
tu dois calculer comme ça :
Montant CP : 8 : taux horaire = nbre de jours activités qui correspond aux cp
#4 02-09-2015 12:04:58
Bonjour, pour le mois d'août je bloque sur les jours d'activités à déclarer. Je suis en année incomplète je fais 45h par semaine. J'ai 46 semaines programmées et j'étais en congés payés du 1er août au 16 août inclus. normalement je déclare 19 jours d'activités par mois mais là je sais pas comment faire avec les congés merci d'avance
coucou on déclare les nombre de jours mensualisés prévus au contrat de base.Même pendant la période de congés on ne change rien.C'est chaque mois idem 12/12 ![]()
soit nbr de jours /semaines x nbr de semaines /12 mois = nbr de jours a declarer
A+
![]()