Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2015 00:58:27
CDD ou CDI
Bonsoir,les filles
est ce qu'on accueil un enfant dont on sait la date de fin de contrat est un CDD? j'explique j'accueil un enfant de deux ans la maman mavait dit qu'il reste j'usquau fin juillet par ce qu'il renretra à l'école en septembre 2016 il aura 3ans dans ce cas est ce que le contrat en CDDouCDI puisqu'il ya la date de fin ?j'aimerais bien confirmer par ce que ma collégue ma dit que j'ai le droit à la prime de précarité en fin de contrat alors que moi j'ai signer avec la maman un CDI sur 12mois
merci de vos réponses
Dernière modification par clef (09-09-2015 00:59:17)
09-09-2015 00:58:27
#2 09-09-2015 03:05:10
Re : CDD ou CDI
Bonsoir,les filles
est ce qu'on accueil un enfant dont on sait la date de fin de contrat est un CDD? j'explique j'accueil un enfant de deux ans la maman mavait dit qu'il reste j'usquau fin juillet par ce qu'il renretra à l'école en septembre 2016 il aura 3ans dans ce cas est ce que le contrat en CDDouCDI puisqu'il ya la date de fin ?j'aimerais bien confirmer par ce que ma collégue ma dit que j'ai le droit à la prime de précarité en fin de contrat alors que moi j'ai signer avec la maman un CDI sur 12mois
merci de vos réponses
dans votre cas ça c'est bien un CDI
#3 09-09-2015 11:00:40
Re : CDD ou CDI
Bonsoir,les filles
merci de vos réponses
bonjour
votre collègue se trompe ça ne rentre pas dans le cadre du cdd
à l'index vous avez les explications pour le cdd d'ailleurs