Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-09-2015 16:39:33
Fin contrat HC CP.....
bonjour j ose reposer question .
au 30/09 donc fin CDD et suite en CDI.
AU 30/09 SI PAS DE SUITE EN CDD jaurais dû percevoir les 10% des salaires de 06,07,08,rt 09/2015.
environ à qqes jours pres du 30/09, une somme de 145/150 euros.
donc comme en CDI au 1/10, je ne les percevrai pas, OK
mais en expliquant au mieux à mon PE, il ne comprend pas du tout et moi re..perdue.
si il accepte la loi AUBRY donc il accepte que je prenne mes CP au fur et à mesure qu il sont acquis OK? comme cela on ne deduit rien, sinon je deduis des mes CP ceux que je nai pas encore acquis, Natho tu m avais ecrit exemple.
les 145/150 euros que jaurai dû percevoir si pas de CDI je les mets au chaud OK?
mais vu que je vais acquérir 2, 5 jours de CP par mois travaille, avec loi AUBRY OU PAS pour mes CP de decembre 2015 et avril 2016, je devrai avoir acquis assez de CP pour ne rien avoir à deduire si PE n accepterait pas cette loi AUBRY, donc il ne comprend pas et moi du coup reperdue, OU VA LA SOMME DE 10% des salaires de 06 à 09/2015.??
désolée mais pas facile car je sais que c 'est des sous, j avais bien compris sur le moment, mais A QUEL MOMENT cette somme de 145/150 euros sur salaires de 4 mois va me revenir d une certaine maniére??
ON A BIEN COMPRIS POUR LA LOI AUBRY, si PE OK ACCEPTE CETTE LOI je ne deduis pas, sinon je deduis de mes CP SI PAS ASSEZ DE JOURS ACQUIS.
merci pour votre aide, jai eu des explications mais malgré tout, on est encore perdus, et il ne veut pas rester sur cette somme qu il ne sait pas au final qd il va devoir la regler.....pour être ..A JOUR
MERCI BCP
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
23-09-2015 16:39:33
#2 23-09-2015 16:42:57
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Fin contrat HC CP.....
bonjour j ose reposer question .
au 30/09 donc fin CDD et suite en CDI.AU 30/09 SI PAS DE SUITE EN CDD jaurais dû percevoir les 10% des salaires de 06,07,08,rt 09/2015.
mais en expliquant au mieux à mon PE, il ne comprend pas du tout et moi re..perdue.si il accepte la loi AUBRY donc il accepte que je prenne mes CP au fur et à mesure qu il sont acquis OK? comme cela on ne deduit rien, sinon je deduis des mes CP ceux que je nai pas encore acquis, Natho tu m avais ecrit exemple.
les 145/150 euros que jaurai dû percevoir si pas de CDI je les mets au chaud OK?
mais vu que je vais acquérir 2, 5 jours de CP par mois travaille, avec loi AUBRY OU PAS pour mes CP de decembre 2015 et avril 2016, je devrai avoir acquis assez de CP pour ne rien avoir à deduire si PE n accepterait pas cette loi AUBRY, donc il ne comprend pas et moi du coup reperdue, OU VA LA SOMME DE 10% des salaires de 06 à 09/2015.??désolée mais pas facile car je sais que c 'est des sous, j avais bien compris sur le moment, mais A QUEL MOMENT cette somme de 145/150 euros sur salaires de 4 mois va me revenir d une certaine maniére??
ON A BIEN COMPRIS POUR LA LOI AUBRY, si PE OK ACCEPTE CETTE LOI je ne deduis pas, sinon je deduis de mes CP SI PAS ASSEZ DE JOURS ACQUIS.
merci pour votre aide, jai eu des explications mais malgré tout, on est encore perdus, et il ne veut pas rester sur cette somme qu il ne sait pas au final qd il va devoir la regler.....pour être ..A JOUR
MERCI BCP
rohhhh punaise Nana !
attends je vais crier un bon coup et je reviens ...
enfin...peut-être !
#3 23-09-2015 17:03:01
nana55 a écrit :bonjour j ose reposer question .
au 30/09 donc fin CDD et suite en CDI.AU 30/09 SI PAS DE SUITE EN CDD jaurais dû percevoir les 10% des salaires de 06,07,08,rt 09/2015.
mais en expliquant au mieux à mon PE, il ne comprend pas du tout et moi re..perdue.si il accepte la loi AUBRY donc il accepte que je prenne mes CP au fur et à mesure qu il sont acquis OK? comme cela on ne deduit rien, sinon je deduis des mes CP ceux que je nai pas encore acquis, Natho tu m avais ecrit exemple.
mais vu que je vais acquérir 2, 5 jours de CP par mois travaille, avec loi AUBRY OU PAS pour mes CP de decembre 2015 et avril 2016, je devrai avoir acquis assez de CP pour ne rien avoir à deduire si PE n accepterait pas cette loi AUBRY, donc il ne comprend pas et moi du coup reperdue, OU VA LA SOMME DE 10% des salaires de 06 à 09/2015.??désolée mais pas facile car je sais que c 'est des sous, j avais bien compris sur le moment, mais A QUEL MOMENT cette somme de 145/150 euros sur salaires de 4 mois va me revenir d une certaine maniére??
MERCI BCP
rohhhh punaise Nana !
enfin...peut-être !
![]()
#4 23-09-2015 17:03:50
- nathodisab
- Membre

- Site Web
Nana, tu devrais dire à ton pe de venir ici
23-09-2015 17:03:50
#5 23-09-2015 17:09:27
il me semble que les cp avait deja été abordé ici
#6 23-09-2015 17:10:56
Nana, tu devrais dire à ton pe de venir ici
très bonne idée, il comprendra peut être mieux les explications données
#7 23-09-2015 17:14:10
- nathodisab
- Membre

- Site Web
nathodisab a écrit :Nana, tu devrais dire à ton pe de venir ici
très bonne idée, il comprendra peut être mieux les explications données
oui, car là, j'avoue être au bout de mes capacités...
je suis patiente et compréhensive, mais je ne sais plus comment expliquer pour que ce soit clair...
#8 23-09-2015 17:22:08
désolée, non mon PE a bcp de mal à comprendre aussi.
pas grave merci qd même je laisse tomber, je vais appliquer ce que jai compris de toutes vos explications , j avais encore juste cette question posée, tout comme pour mes HC, pas 10 % DESSUS JE SAIS,en annee COMPLETE cp déjà inclus ds mensu mais comme je vais en faire au moins 10 par mois peut etre plus, de 06 /2015 à fin main 2016, cela va faire une belle somme!
je vais tout noter ce que je fais, perçois comme d habitude, et je verrai fin 05/2016.
désolée, je ne vous ennuierai plus.merci pour votre aide et patience à ce sujet compliqué enfin pour moi et tant d autres...
Nana
#9 23-09-2015 17:26:10
pas grave merci qd même je laisse tomber, je vais appliquer ce que jai compris de toutes vos explications , j avais encore juste cette question posée, tout comme pour mes HC, pas 10 % DESSUS JE SAIS,en annee COMPLETE cp déjà inclus ds mensu mais comme je vais en faire au moins 10 par mois peut etre plus, de 06 /2015 à fin main 2016, cela va faire une belle somme!
je vais tout noter ce que je fais, perçois comme d habitude, et je verrai fin 05/2016.
désolée, je ne vous ennuierai plus.merci pour votre aide et patience à ce sujet compliqué enfin pour moi et tant d autres...Nana
nana, ci dessous il me semble que tout avait été expliqué concernant les cp, je ne vois pas ce que l'on peut en dire de plus
#10 23-09-2015 17:29:36
Nana
c'est normal qu'il ne comprenne pas si toi même n'a pas comprit, il est difficile pour toi de lui expliqué correctement
peut être que si une autre personne que toi lui explique, il comprendra
propose lui de venir ici
#11 23-09-2015 17:43:48
- nathodisab
- Membre

- Site Web
désolée, je ne vous ennuierai plus.merci pour votre aide et patience à ce sujet compliqué enfin pour moi et tant d autres...Nana
Nana, poses toi et relis tout à tête reposée
le sujet a déjà été expliqué, et on ne peut pas le dire autrement que ce qui a déjà été dit ![]()
là tu te mets la pression, et du coup tu mélanges tout
ça va le faire tu vas voir ![]()
#12 23-09-2015 17:46:40
nana55 a écrit :désolée, non mon PE a bcp de mal à comprendre aussi.
nana, ci dessous il me semble que tout avait été expliqué concernant les cp, je ne vois pas ce que l'on peut en dire de plus
page 2 de cette discussion, c'est tout expliqué et tu avais l'air d'avoir compris.
le mieux est que les parents viennent ici, nous leur expliquerons directement et clairement
#13 23-09-2015 17:48:41
10% sur les hc uniquement si fin mai tu utilises comme méthode de calcul les 10% sur l'ensemble de tes salaires, hc comprises.
#14 23-09-2015 18:16:28
bonsoir, désolée, je ne parvenais plus à me connecter.. mon appareil bugge comme moi...
merci ZUENNA voiilà pour les HC jai compris là ( oui pour celles qui doutent jai compris..)
je ne sais plus si je serai la bienvenue sur notre forum, tant pis, je suis désolée de vous causer autant de soucis.
et ce forum est mon "petit coin travail" personnel, même si il y a des PE qui y viennent...
moi le mien n ' a pas le temps ( eh oui je sais il devrait le prendre car PE) mais bon..
et en même temps çà me mets la pression OUI je relirai tranquillement.
et même si vous en rirez , il y a des choses que jai bien comprises, vous n 'avez pas forcement parlé, ecrit ...pour rien.
comme je sens que mes z'oreilles ont bien éte "tirées", je vous laisse souffler et" m oublier un peu"
merci à vous toutes
Nana
#15 23-09-2015 18:16:48
- nathodisab
- Membre

- Site Web
je ferme cette énième discussion sur le sujet, les réponses sont déjà dans les autres ![]()
#16 23-09-2015 19:30:38
rohhhh punaise Nana !
enfin...peut-être !
Je confirme ....
Natho a crié très très fort ...
![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#17 25-09-2015 18:23:11
- nathodisab
- Membre

- Site Web
bonsoir, désolée, je ne parvenais plus à me connecter.. mon appareil bugge comme moi...
merci ZUENNA voiilà pour les HC jai compris là ( oui pour celles qui doutent jai compris..) je suis contente
![]()
je ne sais plus si je serai la bienvenue sur notre forum, tant pis, je suis désolée de vous causer autant de soucis. tu seras toujours la bienvenue Nana... ne crois pas ça !
et ce forum est mon "petit coin travail" personnel, même si il y a des PE qui y viennent...
moi le mien n ' a pas le temps ( eh oui je sais il devrait le prendre car PE) mais bon..
et en même temps çà me mets la pression OUI je relirai tranquillement.
et même si vous en rirez , il y a des choses que jai bien comprises, vous n 'avez pas forcement parlé, ecrit ...pour rien.
comme je sens que mes z'oreilles ont bien éte "tirées", je vous laisse souffler et" m oublier un peu" reviens Nana ... !
merci à vous toutes
Nana
Pages : 1
Discussion fermée