Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-10-2015 15:07:38
Retart par rapport à l'heure du contrat
Bonjour,
J'ai eu hier soir (je n'ai lu le message que ce matin, je ne l'ai pas vu hier), la surprise que mon employeur me prévienne que l'enfant que je garde ne sera déposé que vers 9h30 ce matin, au lieu de 8h, heure prévue au contrat.
Arrivée réelle ce matin : 10h10.
Comment procéder lorsque cela se passe ainsi ?
D'avance merci pour votre réponse.
08-10-2015 15:07:38
#2 08-10-2015 15:08:38
#3 08-10-2015 15:14:46
Re : Retart par rapport à l'heure du contrat
Si dans ton contrat les jours avec horaires d'arrivée et de départ sont bien notifiés, il s'agit dans ce cas d'absence de l'enfant pour convenance personnelle.
Donc tu ne déduis rien...Ta journée est payée normalement.
Qu'as-tu noté dans ton contrat ?
#4 08-10-2015 15:17:04
Bonjour,
J'ai eu hier soir (je n'ai lu le message que ce matin, je ne l'ai pas vu hier), la surprise que mon employeur me prévienne que l'enfant que je garde ne sera déposé que vers 9h30 ce matin, au lieu de 8h, heure prévue au contrat.
Arrivée réelle ce matin : 10h10.
Comment procéder lorsque cela se passe ainsi ?
D'avance merci pour votre réponse.
coucou
c'est bien qu'ils t'aient prévenue
bon au final ils étaient encore plus en retard
je précise également que ce soir, ce ne sera pas 18h comme prévu au contrat mais 16h30 ou 16h45.
IDEM, comment procède t-on pour le calcul des heures ? Cela influe t-il sur le salaire ?
ces heures en moins le matin et le soir n'influent pas sur ton salaire puisque ce sont des absences non prévues
seul le montant des ie peut éventuellement changer s'il n'est pas fixe à la journée, puisque tu n'auras eu réellement l'enfant que 5h et quelques , au lieu de 10h prévues.
08-10-2015 15:17:04
#5 08-10-2015 15:20:32
j'ai bien noté dans le contrat les heures noir sur blanc... de chaque semaine (c'est sur un roulement de trois semaines les horaires)
Merci pour vos précisions, ce sera donc l'indémnité d'entretien qui va changer, et aussi pour le calcul des impôts, non ?
#6 08-10-2015 15:22:39
j'ai bien noté dans le contrat les heures noir sur blanc... de chaque semaine (c'est sur un roulement de trois semaines les horaires)
Merci pour vos précisions, ce sera donc l'indémnité d'entretien qui va changer, et aussi pour le calcul des impôts, non ?
Tu sais pour les impôts ça changera pas grand chose voire rien du tout ! et pour les IE tout dépend de ce que tu as noté dans ton contrat ( si tu fais au prorata) ou si c'est un fixe par jour d'accueil.
#7 08-10-2015 16:06:13
- nounounat82
- Membre
- Site Web
pou moi les IE sont fixes peu importe les heures ; et le reste pour les heures ben rien ne change non plus , il te l'amène moins oui et alors , moi je me pose même plus la question.