Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2015 17:11:15
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
mensu ou au réel?
Bonjour, j'ai commencé un contrat début octobre, ce devait etre 35 h par semaine, et le pe étant au chomage et ne trouvant pas , cela lui faisait beaucoup. j'ai commencé avec 18h par semaine, et j'ai demandé à avoir 27h (3 jours par semaine)...compliqué pour le pe mais bon ...c'est mon travail ;-)
du coup j 'ai dit au pe que si j'avais une proposition de travail plus interessante, je prendrais. j'ai eu un appel, je l'ai dit au pe qui m'a dit ...que je pouvais prendre et démissionner si besoin . pas de souci car le pe gardera son enfant (contrat actuel) étant toujours en recherche d'activité.
je vois le nouveau pe cette semaine, si c'est ok , je vais calculer au réel pour le contrat en cours, commencé début octobre.
mais si c'est pas ok , je continue sur la mensu , c'est ça? .
mensualisée sur 3jours le pe actuel doit donc continuer à me payer ma mensu sur 3jours?
merci pour vos réponses
25-10-2015 17:11:15
#2 25-10-2015 17:37:00
Re : mensu ou au réel?
Bonjour, j'ai commencé un contrat début octobre, ce devait etre 35 h par semaine, et le pe étant au chomage et ne trouvant pas , cela lui faisait beaucoup. j'ai commencé avec 18h par semaine, et j'ai demandé à avoir 27h (3 jours par semaine)...compliqué pour le pe mais bon ...c'est mon travail ;-)
du coup j 'ai dit au pe que si j'avais une proposition de travail plus interessante, je prendrais. j'ai eu un appel, je l'ai dit au pe qui m'a dit ...que je pouvais prendre et démissionner si besoin . pas de souci car le pe gardera son enfant (contrat actuel) étant toujours en recherche d'activité.
je vois le nouveau pe cette semaine, si c'est ok , je vais calculer au réel pour le contrat en cours, commencé début octobre.
mais si c'est pas ok , je continue sur la mensu , c'est ça? .
mensualisée sur 3jours le pe actuel doit donc continuer à me payer ma mensu sur 3jours?
merci pour vos réponses
non tu dois calculer selon la cour de cassation , tu as des avenants pour tes changements d'heures?
#3 25-10-2015 18:10:02
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
je n'ai fait qu'une semaine à 18h , ensuite on a mensualisé sur 27 h...;si j'arrete mi novembre , je calcule selon la cour de cassation ?mais si j'arrete fin novembre, c'est en fin de mois. il faut quand meme calculer selon la cour de cassation?
Dernière modification par nounoucaline (25-10-2015 18:18:21)
#4 25-10-2015 18:37:13
je n'ai fait qu'une semaine à 18h , ensuite on a mensualisé sur 27 h...;si j'arrete mi novembre , je calcule selon la cour de cassation ?mais si j'arrete fin novembre, c'est en fin de mois. il faut quand meme calculer selon la cour de cassation?
oui si tu as le 1 et le 11 novembre à retirer , sinon c'est le mois entier sur la base de 27h/semaine
25-10-2015 18:37:13
#5 25-10-2015 18:57:18
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
ok pour ça;-) merci . dernière question...
. si je décide d'arreter mi novembre et que le pe refuse de me laisser l'enfant 3jr par semaine, mais ne me le laisse que quand ça l'arrange(le pe m'a dit que je pouvais démissionner mais j'ai bien vu que ça l 'embetait quand même. donc si je n'ai l'enfant que quand le pe veut, je reste sur la base de la mensu , meme si je n'ai commencé que début octobre??
#7 25-10-2015 19:25:37
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
ok.merci ;-)