Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2015 12:14:12
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
commencer plus tard
Bonjour,
Ce matin je commence plus tard, parce que le petit est parti faire une prise de sang (il a de la fièvre depuis plusieurs jours et le médecin ne voit rien dans sa gorge, ses oreilles ....)
Normalement je commence à 8 h et là il est 10 h 15 il n'est toujours pas là, dois-je déduire ces heures ou pas ????
10-11-2015 12:14:12
#3 10-11-2015 13:58:10
Re : commencer plus tard
Bonjour,
Non tu ne déduis rien c'est pas de ta faute!
Tu déduis si le pe te ramène un certif' et encore là, ce serait vicieux de sa part pour 2.5h
Eventuellement pour les IE ça peut être déduit suivant si comme moi tu as plusieurs tarifs.
Et les IR si l'enfant vient pas manger...

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 10-11-2015 14:54:44
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
Ce matin je commence plus tard, parce que le petit est parti faire une prise de sang (il a de la fièvre depuis plusieurs jours et le médecin ne voit rien dans sa gorge, ses oreilles ....)
Normalement je commence à 8 h et là il est 10 h 15 il n'est toujours pas là, dois-je déduire ces heures ou pas ????
as tu eu l'enfant finalement ?
comment va t il ?
10-11-2015 14:54:44
#5 10-11-2015 15:15:08
- tatanounou02
- Membre

- Site Web
oui je l'ai eu à 10 h 30 finalement, il a fait une prise de sang et il fallait lui faire aussi analyse d'urine, et comme son père n'a pas pu lui faire là-bas sur place (avec une poche), il a fallu que ce soit moi qui lui fasse (soit avec une poche, soit sur les toilettes), et au final il a fait dans la poche, pas beaucoup mais suffisamment pour analyser ! On attend les résultats Natho, mais je pense que c'est lié à son gros rhume !
Je déduis les indemnités d'entretien, car pour moins de 8 h je compte 2.65 €, pour 9 h 3 € et au delà au prorata, mais du coup, je ne vais pas déduire les heures en moins, car effectivement ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas moi qui ai demandé ! le papa avait pris RDV à 9 h, sachant que je ne l'ai qu'à 8 h, il aurait pu prendre avant de manière à ce qu'il arrive à l'heure, alors tant pis ! (bon, après je me doute qu'il n'a pas fait ce qu'il voulait lui, mais qu'il n'a pas eu le choix)
En sens inverse la semaine dernière j'ai du m'absenter une journée pour un enterrement, là, je vais déduire les 10 h selon la cour de cassation, mais là, ce n'est pas à ma demande !
Merci
Dernière modification par tatanounou02 (10-11-2015 15:16:40)