Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2015 23:11:57
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Démission ou licenciement
Bonsoir à tous et à toutes,
J'aimerais savoir si un parent à le droit de forcer à démissionner. Je lui ai dis que je romptais le contrat car elle me diminue à chaque fois les heures et je lui ai refusé le troisieme avenant. pas content le parent m'a dit de faire de suite la lettre de démission. Je lui ai signalé que c'est à elle de me licencier pour cause diminution d'heures car l'enfant va à l'école. Mais moi si je démissionne par rapport à pole-emploi j'ai pas d'indemnisation.
16-11-2015 23:11:57
#2 16-11-2015 23:15:49
Re : Démission ou licenciement
J'aimerais savoir si un parent à le droit de forcer à démissionner. Je lui ai dis que je romptais le contrat car elle me diminue à chaque fois les heures et je lui ai refusé le troisieme avenant. pas content le parent m'a dit de faire de suite la lettre de démission. Je lui ai signalé que c'est à elle de me licencier pour cause diminution d'heures car l'enfant va à l'école. Mais moi si je démissionne par rapport à pole-emploi j'ai pas d'indemnisation.
Bonsoir,
C'est toi qui a raison. Le pe doit te présenter un avenant pour la nouvelle mensu. Comme tu refuses, soit le contrat continue comme avant, soit le pe te licencie.
#3 16-11-2015 23:18:23
Coucou
si les parents t'ont présenté un avenant et que tu l'as refusé
soit ils doivent continuer sur les bases initiales du contrat
soit ils te licencient
mais pourquoi lui as tu dit que tu rompais le contrat car elle te diminuais les heures ? ![]()
#4 17-11-2015 08:10:05
Si tu as dis que"tu rompais le contrat" ..... le pe pense que tu demissionnes.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-11-2015 08:10:05
#5 17-11-2015 22:58:36
- magrande22
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Le parent est revenue vers moi et à changer d'avis.
Merci
#6 17-11-2015 23:51:36
- nounounat82
- Membre
- Site Web
? il a changé d'avis ? comme ça ? et toi aussi apparement ?
eh ben .
#7 18-11-2015 01:19:41
Bonsoir,
Le parent est revenue vers moi et à changer d'avis.
Merci
c'est à dire ??
#8 18-11-2015 10:12:56
c'est pas qu'on est curieuse mais on aimerait savoir ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 18-11-2015 14:12:14
- magrande22
- Membre
- Site Web
Coucou,
Elle a changé d'avis car elle a cherché une autre garde mais pas trouvé même avec l'école les horaires ne conviennent pas.
#10 18-11-2015 14:16:17
Bonjour , il faut faire attention aux thermes employés , parce que oui si elle propose un avenant que tu refuses elle doit te licencier , par contre toi si tu lui dis que tu rompts le contrat parce qu'encore changement d''heures alors c'est à toi de démissionner ,
les choses se sont arranger mais fais attention à ce que tu lui dis car elle peut mal interpréter et créer des conflits
#11 18-11-2015 14:19:41
- magrande22
- Membre
- Site Web
Nounounat82 oui mais j'ai négocié tout à mon avantage. Et comme le parent est seule.
#12 18-11-2015 14:28:23
- magrande22
- Membre
- Site Web
Bonjour , il faut faire attention aux thermes employés , parce que oui si elle propose un avenant que tu refuses elle doit te licencier , par contre toi si tu lui dis que tu rompts le contrat parce qu'encore changement d''heures alors c'est à toi de démissionner ,
les choses se sont arranger mais fais attention à ce que tu lui dis car elle peut mal interpréter et créer des conflits
Oui les choses se sont arrangées mais c'était très difficile.