Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2015 15:43:10

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Augmentation du smic et BS

bonjour,
j'utilise les BS très bien fait de parme et je me demandais si il y aurait une nouvelle mise à jours de ces derniers suite à l'augmentation du smic.

Parce que perso j'utilise toujours les meme sans les modifier depuis ....euh ...la derniere fois que Parme m'a envoyé la mise à jour de ses bulletins

Bonne fin de journée à toutes

795793bandefofo.jpg

16-12-2015 15:43:10

partenaire publicitaire:

#2 16-12-2015 15:49:01

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Augmentation du smic et BS

bluelady a écrit :

bonjour,
j'utilise les BS très bien fait de parme et je me demandais si il y aurait une nouvelle mise à jours de ces derniers suite à l'augmentation du smic.

Parce que perso j'utilise toujours les meme sans les modifier depuis ....euh ...la derniere fois que Parme m'a envoyé la mise à jour de ses bulletins

oui parme modifiera surement les charges
quant à l.augmentation du smic je ne voispas ce que ça changera dans les bs de parme ou alors je n'ai pas compris la question?

pour les chargess cela doit se faire en janvier
sinon vous pouvez le faire manuellement
à la ligne sécu soc ça ne sera plus 0,079 mais 0,08

#3 16-12-2015 15:51:30

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Augmentation du smic et BS

bluelady a écrit :

bonjour,

coucou peu importe si augmentation au non du smic, car c'est pas cette augmentation qui touche a la fiche de paie.
mais les taux de cotisations qui effectivement vont être modifiés pour 2016 a compter du 1er janvier donc je vais rapidement les mettre a jours.:)
d'ailleurs j'en avais parlé ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p2626817
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB