Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2016 14:05:34
Régul ou pas ?
Bonjour,
J'ai débuté un contrat en février en année incomplète 45 sem, 40h par sem. Pour mars, changement imprévu de situation pour un des parents donc ils vont me faire un avenant pour dispatcher les heures autrement.
Ma question est :
Si on change les horaires mais en gardant 40h/sem ou si diminution ou augmentation du nbre d'heure / sem il y a t il une régul ? sachant que l'on reste sur 45 sem.
18-02-2016 14:05:34
#2 18-02-2016 14:11:00
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Régul ou pas ?
Bonjour,
J'ai débuté un contrat en février en année incomplète 45 sem, 40h par sem. Pour mars, changement imprévu de situation pour un des parents donc ils vont me faire un avenant pour dispatcher les heures autrement.
Ma question est :
Si on change les horaires mais en gardant 40h/sem ou si diminution ou augmentation du nbre d'heure / sem il y a t il une régul ? sachant que l'on reste sur 45 sem.
si aucun changement sur le nbre d'h/sem et le nbre de sem...sauf la répartition des heures
pas de régul à faire
si modification du nbre d'h/ sem, mais que le nbre de sem par an reste inchangé, je ferais une régul
#4 18-02-2016 14:54:09
Re : Régul ou pas ?
l'avenant se signe avant 1er mars, et la régul se paye sur salaire de février