Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-02-2016 10:51:27
Pas déclarée :(
Hello,
Ce matin, quand j'ai dit à ma pe que je lui donnerai ma fiche de paie pour qu'elle se base à ça pour sa déclaration pajemploi elle m'a dit qu'elle était pas encore inscrite car elle a un pb avec la caf ![]()
Mais ce sont des organismes séparées non?? même s'ils sont en relation.
Je lui ai dit de s'en occuper car sinon je suis pas déclarée.
Si elle tarde ou si elle a vraiment un pb pour s'inscrire, qu'est ce que je risque moi et qu'est ce que je peux faire?
Sachant que c'est ma première employeur et que j'attendais mon premier bs pour avoir mon numéro et pouvoir m'inscrire ![]()
29-02-2016 10:51:27
#2 29-02-2016 11:00:52
Re : Pas déclarée :(
Hello,
Ce matin, quand j'ai dit à ma pe que je lui donnerai ma fiche de paie pour qu'elle se base à ça pour sa déclaration pajemploi elle m'a dit qu'elle était pas encore inscrite car elle a un pb avec la caf
Si elle tarde ou si elle a vraiment un pb pour s'inscrire, qu'est ce que je risque moi et qu'est ce que je peux faire?
Sachant que c'est ma première employeur et que j'attendais mon premier bs pour avoir mon numéro et pouvoir m'inscrire
c'est bien la caf qui inscrit les pe à la paje . une de mes pe çà a mis 2 mois pour qu'elle ait son numéro d'employeur à la paje . elle a reçu les aides plus tard et j'ai été déclarée plus tard aussi .
#4 29-02-2016 11:10:05
Sand2a0 a écrit :Hello,
Ce matin, quand j'ai dit à ma pe que je lui donnerai ma fiche de paie pour qu'elle se base à ça pour sa déclaration pajemploi elle m'a dit qu'elle était pas encore inscrite car elle a un pb avec la caf
Sachant que c'est ma première employeur et que j'attendais mon premier bs pour avoir mon numéro et pouvoir m'inscrirec'est bien la caf qui inscrit les pe à la paje . une de mes pe çà a mis 2 mois pour qu'elle ait son numéro d'employeur à la paje . elle a reçu les aides plus tard et j'ai été déclarée plus tard aussi .
pareil mais 3 mois pour les pe ![]()
29-02-2016 11:10:05
#6 29-02-2016 11:44:53
ha ok,
pour le paiement je me faisais pas trop de souci. Elle m'a dit que je lui prépare le montant et qu'elle me ferait le chèque ce soir.
C'est le côté administratif qui m'inquiétait.
Merci pour vos réponses ![]()
#7 29-02-2016 15:14:11
ha ok,
pour le paiement je me faisais pas trop de souci. Elle m'a dit que je lui prépare le montant et qu'elle me ferait le chèque ce soir.
C'est le côté administratif qui m'inquiétait.
Merci pour vos réponses
demandez lui un vrai bulletin de salaire à part, qu'elle signera en attendant que vous ayez une attestation pajemploi pour le mois de février et il y aura sûrement mars aussi
en revanche si elle n'a pas encore fait la demande paje ça n.est pas rétroactif donc qu'elle se dépêche
#9 29-02-2016 18:01:22
ok merci
coucou ![]()
fais lui faire un bulletin de salaire comme on te le conseille !j'ai eu le souci 1 fois et j'ai pu prouver ma bonne foi pour la sécu !!
de toute façons c'est mieux et plus détaillé !
dans 3 mois on sera vers chez toi ![]()

#10 29-02-2016 18:44:12
Sand2a0 a écrit :ok merci
coucou
fais lui faire un bulletin de salaire comme on te le conseille !j'ai eu le souci 1 fois et j'ai pu prouver ma bonne foi pour la sécu !!
de toute façons c'est mieux et plus détaillé !
dans 3 mois on sera vers chez toi
En fait j'ai prévu de prendre celui du syndicat auquel j'ai adhéré il a l'air bien!
Je sais que dans 3 mois tu te ballades dans mon coin
j'ai pas oublié ![]()
#11 01-03-2016 11:04:17
fais signer l'employeur ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#13 07-05-2016 15:00:41
Hello
Ma pe a enfin réussi à s'inscrire sur pajemploi pour le mois d'avril mais moi j'ai toujours rien reçu.
Je suis pas sensée recevoir un papier avec mon numéro qui me permettra de créer mon espace ?
C'est toujours aussi long ou je suis "chanceuse"??
#14 07-05-2016 15:22:52
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Hello
Ma pe a enfin réussi à s'inscrire sur pajemploi pour le mois d'avril mais moi j'ai toujours rien reçu.
Je suis pas sensée recevoir un papier avec mon numéro qui me permettra de créer mon espace ?
C'est toujours aussi long ou je suis "chanceuse"??
C'est ton 1er contrat ? Tes 1ers PE ? Le numéro Ne bouge pas et ton espace pareil
#15 07-05-2016 15:36:55
Sand2a0 a écrit :Hello
C'est toujours aussi long ou je suis "chanceuse"??C'est ton 1er contrat ? Tes 1ers PE ? Le numéro Ne bouge pas et ton espace pareil
Oui mes premiers