Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-02-2016 12:19:38

tristana147
Membre
Site Web

calcul absence de l'enfant

bonjour!

Nous avons un doute sur le calcul d'absence maladie pour l'enfant : il a était absent une journée... dois je calculer le nombre d heure que j'aurai du la garder et multiplié cela par mon taux hairaire et déduire de cette mensualisation ou faire un prorata c 'est à dire nombres d heures que j'aurai du faire ce mois ci / nbre de jours et X mon taux horaires ou autres ??? Sachant que ce mois ci il y a 2 semaines en moins car la maman était aussi en congès... je suis en année incomplète et je fais 40h/ semaine sur 5 jours

merci !!!

29-02-2016 12:19:38

partenaire publicitaire:

#2 29-02-2016 15:00:29

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : calcul absence de l'enfant

tristana147 a écrit :

bonjour!

Nous avons un doute sur le calcul d'absence maladie pour l'enfant : il a était absent une journée... dois je calculer le nombre d heure que j'aurai du la garder et multiplié cela par mon taux hairaire et déduire de cette mensualisation ou faire un prorata c 'est à dire nombres d heures que j'aurai du faire ce mois ci / nbre de jours et X mon taux horaires ou autres ??? Sachant que ce mois ci il y a 2 semaines en moins car la maman était aussi en congès... je suis en année incomplète et je fais 40h/ semaine sur 5 jours

merci !!!

bonjour
tous les jours comptent en jours potentiels

faites vous 8h chaque jour?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB