Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2016 14:25:19
Erreur de mois sur les heures complémentaires
Bonjour tout le monde,
Mon parent employeur s'est trompé sur les mois de déclaration d'heures complémentaire. il avait noté 4h sur octobre alors que ce n'est qu'une heure, novembre 1h alors que c'était 4....
il a déjà fait la modification de ses déclaration "exceptionnellement" car il s'était trompé dans le nombre de jours d'activité, il n'avais pas noté 12, il notait au réel, et pour le nombre d'heures travaillé, idem, il notait au réel, au lieu de 120. Bref, ce matin, il me dit que pour modifier les heures complémentaire, cela ne va pas être possible, pajemploi a déjà modifié les bulletins de salaires, et ne va pas faire que ça.
je ne sais pas quoi faire du coup, que me conseillez-vous ?
12-05-2016 14:25:19
#2 12-05-2016 14:30:40
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Erreur de mois sur les heures complémentaires
Bonjour tout le monde,
Mon parent employeur s'est trompé sur les mois de déclaration d'heures complémentaire. il avait noté 4h sur octobre alors que ce n'est qu'une heure, novembre 1h alors que c'était 4....
il a déjà fait la modification de ses déclaration "exceptionnellement" car il s'était trompé dans le nombre de jours d'activité, il n'avais pas noté 12, il notait au réel, et pour le nombre d'heures travaillé, idem, il notait au réel, au lieu de 120. Bref, ce matin, il me dit que pour modifier les heures complémentaire, cela ne va pas être possible, pajemploi a déjà modifié les bulletins de salaires, et ne va pas faire que ça.
je ne sais pas quoi faire du coup, que me conseillez-vous ?
Coucou,
Pour effectuer les modifications de tes bs, il faut que ton employeurs en fasse la demande par écrit auprès de pajemploi, car passé un mois, il ne peut plus le faire en ligne...
qu'il le veuille ou pas, il est tenu de te fournir un bs avec des montants justes... tu en auras besoin pour faire valoir tes droits à la retraite, à polemploi..etc
Alors, certes, les erreurs ne sont pas énormes, et finalement il a juste inversé des données d'un mois sur l'autre, mais bon...
#3 12-05-2016 15:14:01
Bonjour,
Il peut te faire une attestation indiquant qu'il a inversé le nombre d'hc d'octobre et novembre.
Vu qu'on est en pleine déclaration d'impôts, c'est peut être juste pour refaire.
#4 12-05-2016 15:27:52
oui c'est le soucis.... normalement il faut que ce soit clean, même pour moi, il manque une indémnité repas, 2 € c'est pas grand chose, mais le pire c'est qu'il y'a vraiment à chaque fois des erreurs c'est pénible à force
je ne sais pas quoi faire, et je ne peux rien faire en tant que salariée... c'est à l'employeur de le faire... je ne vais quand même pas en venir à menaçer de rompre le contrat ce serait dommage d'en arriver là ![]()