Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2016 16:35:19

manounette
Membre
Site Web

Meme congés pour tous Mais,

Bonjour, je sais bien que nous devons prendre nos semaines de congés pour tout le monde en meme temps
l'année prochaine il me restera 2 enfants, comme nous avons pas commencé le meme mois puisque parent different
un j'aurai 5 semaine à prendre,
et l'autre il me restera que 3 semaines
donc est ce que j'ai le droit de prendre mes 5 semaines pour le contrat ou il me reste 3 semaine en leur imposant
sont til obligé d'accepter avec du sans sode?
sinon je n'aurai pris reelement pour les 2 que 3 semaines dans l'année

gif_ma10.gif

08-07-2016 16:35:19

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2016 16:42:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Meme congés pour tous Mais,

manounette a écrit :

Bonjour, je sais bien que nous devons prendre nos semaines de congés pour tout le monde en meme temps
l'année prochaine il me restera 2 enfants, comme nous avons pas commencé le meme mois puisque parent different
donc est ce que j'ai le droit de prendre mes 5 semaines pour le contrat ou il me reste 3 semaine en leur imposant

coucou,
tu as 5 sem de congés annuel à poser entre le 1er mai et le 30 avril de l'année suivante
ces 5 sem doivent être communes à tous tes employeurs, pour certains elles seront payées car acquises, pour d'autres elles seront sans solde car les contrats seront plus récents...

#3 08-07-2016 17:33:05

manounette
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
manounette a écrit :

coucou,
tu as 5 sem de congés annuel à poser entre le 1er mai et le 30 avril de l'année suivante
ces 5 sem doivent être communes à tous tes employeurs, pour certains elles seront payées car acquises, pour d'autres elles seront sans solde car les contrats seront plus récents...

j'ai pas les neurones qui comprennent tout le temps
mes 2 contrats se termineront en août 2017
pour un contrat j'aurai acquis et posé mes 5 semaines," car comme on a commencé en août, on a fait de août a août
mais pour l'autre, j'aurai acquis mes 5 semaines en mai 2017
et de juin a aout 2017 il me restera 8 jours pour ce contrat, alors que je prend 3 semaines
d'ou vient ma question ai je le droit de leur imposer en sans solde?
par rapport à l'autre contrat ou tout sera acquit
pour l'autre contrat

gif_ma10.gif

#4 08-07-2016 19:23:07

chris84
MODERATEUR
Site Web

manounette a écrit :
nathodisab a écrit :
manounette a écrit :

coucou,

j'ai pas les neurones qui comprennent tout le temps
mes 2 contrats se termineront en août 2017
pour un contrat j'aurai acquis et posé mes 5 semaines," car comme on a commencé en août, on a fait de août a août
mais pour l'autre, j'aurai acquis mes 5 semaines en mai 2017
et de juin a aout 2017 il me restera 8 jours pour ce contrat, alors que je prend 3 semaines
d'ou vient ma question ai je le droit de leur imposer en sans solde?
par rapport à l'autre contrat ou tout sera acquit
pour l'autre contrat

en temps vous prenez 30j ouvrables communs à tous vos employeurs
si ce sont des mensus années incomplète cela est déjà déduits de la mensu (et donc els cp payés pour chacun d'eux à hauteur de ce qui est acquis)
si ce sont des mensus années complète on déduits les congés non acquis le mois concerné

donc selon vos mensus on pourra vous expliquer

08-07-2016 19:23:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB