Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2016 13:40:57
contrat de 50h/ semaines
bonjour
ce matin rdv pour un contrat
donc un petit T le contrat sera de 50h semaines
mais je ne sais pas si c'est légal
par contre le pe ne connait pas le fonctionnement assistante maternelle
donc année complète et incomplète
elle m'a expliqué qu'elle prenait les 2 dernières semaines d'août et la première semaine de septembre
moi je prends en général 3 premières semaines d'août mais cette année c'est dès 8/08 au 28/08 soit milieu du mois d'août
donc nous aurions deux semaines en communs ( mais moi ça change en fonction de mon époux)
que me conseillez vous faire un contrat année complète comme ça dés mai 2017 elle ne rajoute pas les paiements de cp
ou alors années incomplète avec cp dés mai 2017
elle est partagé
si contrat en année incomplète je pars sur cb de semaines du coups
merci
06-08-2016 13:40:57
#2 06-08-2016 13:55:46
Re : contrat de 50h/ semaines
bonjour
ce matin rdv pour un contratdonc un petit T le contrat sera de 50h semaines
mais je ne sais pas si c'est légalpar contre le pe ne connait pas le fonctionnement assistante maternelle
donc année complète et incomplète
elle m'a expliqué qu'elle prenait les 2 dernières semaines d'août et la première semaine de septembre
moi je prends en général 3 premières semaines d'août mais cette année c'est dès 8/08 au 28/08 soit milieu du mois d'août
donc nous aurions deux semaines en communs ( mais moi ça change en fonction de mon époux)
que me conseillez vous faire un contrat année complète comme ça dés mai 2017 elle ne rajoute pas les paiements de cp
ou alors années incomplète avec cp dés mai 2017
elle est partagé
si contrat en année incomplète je pars sur cb de semaines du coups
merci
il n'y a pas d'hésitation à avoir:
soit tu as tes 5 semaines de cp en même temps que les parents dans ce cas c'est un contrat en année complète sur 52 semaines.
soit tu n'as pas toutes tes semaines de cp en commun avec les pe, dans ce cas c'est une année incomplète: 52 semaines - tes 5 semaines de cp - les semaines des pe qui ne sont pas en même temps que les tiennes.
il n'y a pas d'autres solutions.
et 50 h oui c'est possible, attention au tarif si le pe veut pouvoir bénéficier des aides de la paje.
#3 06-08-2016 14:03:34
bonjour budulle
ok oui année complète et incomplète
mais le pe se dit que peut être il serait mieux de faire une année complète comme ça tout est inclus
elle se dit qu'en année incomplète elle doit ajouter en mai 2017 les cp
je demande 3.25 € net de l'heure
par contre si on fait un contrat année incomplète
pour mes cp souvent c'est 3 premières semaines d'aout mais comme cette année le patron a décaler d'une semaine pour mon mari donc sans savoir les dattes des cp comment savoir sur cb de semaines nous partons ?
ou alors ça sera fait avec la régule ??
merci
#4 06-08-2016 14:09:46
bonjour budulle
ok oui année complète et incomplète
mais le pe se dit que peut être il serait mieux de faire une année complète comme ça tout est inclus
elle se dit qu'en année incomplète elle doit ajouter en mai 2017 les cp
je demande 3.25 € net de l'heure
par contre si on fait un contrat année incomplète
pour mes cp souvent c'est 3 premières semaines d'aout mais comme cette année le patron a décaler d'une semaine pour mon mari donc sans savoir les dattes des cp comment savoir sur cb de semaines nous partons ?ou alors ça sera fait avec la régule ??
merci
non, elle ne doit pas faire une année complète si ça n'est pas son besoin, juste pour inclure les cp, ce qui est faut d'ailleurs car la première année les cp sont déduits lors de la prise car non acquis tant que le 31 mai n'est pas passé.
ensuite à la fin du contrat, il y aura dans 99% des cas un solde de cp à payer.