Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2016 07:59:13
polemploi et congés payés
Bonjour
je vois parfois dans les discutions
qu'il faut faire une lettre signés des parents en cas de fin de contrat pour les congés payés => carence pôlemplois
pouvez vous m'en dire plus ? ( j'ai 4 contrats qui se terminent fin du mois )
merci
02-08-2016 07:59:13
#2 02-08-2016 08:32:46
Re : polemploi et congés payés
Bonjour
qu'il faut faire une lettre signés des parents en cas de fin de contrat pour les congés payés => carence pôlemplois
merci
bonjour
quand on s'nscrit à pôle emploi ceux-ci calculent notre point de départ d'indemnisation après une carence de 7 jours minimum + autant de jours que d'indemnité compensatrice de cp
quand on termine un contrat on a souvent des iccp, ou des fins de paiement au 1/12eme etc...
en faisant un courrier ou un tableau récapitulatif qui reprend depuis le début du contrat les congés pris 30j communs à tous nos employeurs dès le début du contrat, en général on a beaucoup moins dde jours de cp que pole emploi trouve, tout simplement parce que nous les prenons en temps même s'ils nous sont payés après
une assmat payée au 1/12eme par exemple peut se retrouver avec 10/12eme de solde en août, mais en fait sur l'année écoulée de septembre à août elle a déjà pris ses 30 jours
ce courrier sert à détailler tout ceci, les cp acquis et les cp pris
que l'on soit en année complète ou incomplète cela ne change rien pour le fait de détailler cp acquis et cp pris en temps
#3 02-08-2016 08:37:56
bonjour
chris
oui c'est mon cas j'ai 10/12 à me faire payer pour 2 contrats ( fraterie )
donc dans mon cas je dois faire un papier en disant
que j'ai acquis les cp de juin juillet et aout 2016
congés payés pris du 8au 28 aout 2016
et leur dire que j'ai était régularisé des 10/12 é ?
merci
#4 02-08-2016 08:51:55
bonjour
chris
oui c'est mon cas j'ai 10/12 à me faire payer pour 2 contrats ( fraterie )
donc dans mon cas je dois faire un papier en disant
que j'ai acquis les cp de juin juillet et aout 2016
congés payés pris du 8au 28 aout 2016et leur dire que j'ai était régularisé des 10/12 é ?
merci
oui moi je remonte depuis début du contrat chaque année je marque congés acquis et dates des congés pris y compris les sans solde non encore acquis, ainsi à la fin ça retombe juste normalement
02-08-2016 08:51:55
#6 27-08-2016 14:22:10
lylouma a écrit :Bonjour
merci
bonjour
Bonjour
quand on s'nscrit à pôle emploi ceux-ci calculent notre point de départ d'indemnisation après une carence de 7 jours minimum + autant de jours que d'indemnité compensatrice de cp
quand on termine un contrat on a souvent des iccp, ou des fins de paiement au 1/12eme etc...
en faisant un courrier ou un tableau récapitulatif qui reprend depuis le début du contrat les congés pris 30j communs à tous nos employeurs dès le début du contrat, en général on a beaucoup moins dde jours de cp que pole emploi trouve, tout simplement parce que nous les prenons en temps même s'ils nous sont payés après
une assmat payée au 1/12eme par exemple peut se retrouver avec 10/12eme de solde en août, mais en fait sur l'année écoulée de septembre à août elle a déjà pris ses 30 joursj'ai commencé à relever toutes les cp pris en notant la différence entre sans solde etc
mais je ne sais pas comment calculer acquis etc bouhhhexemple contrat commencé le 1 mars 2013
6 jours du 15 au 20 avril 2013 ( sans solde ) mais en réalité je ne pose que 4 jours car je travail lundi mardi jeudi et vendredi
ce courrier sert à détailler tout ceci, les cp acquis et les cp pris
que l'on soit en année complète ou incomplète cela ne change rien pour le fait de détailler cp acquis et cp pris en temps