Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2016 07:45:29
Pole emploi et bulletin de salaire
Bonjour,
Je suis inscrite à pôle emploi depuis août 2014 et depuis janvier 2016 j'ai 3 contrats et je ne reçois plus rien car je dépasse mon salaire antérieur donc je n'envoie plus de bulletins de salaire., mais je m'actualise.
Fin juillet un contrat s'est arrêté et j'ai eu un nouveau fin août et là je devrais recevoir un complément mais je n'ai rien eu.
J'ai fait mail à pôle emploi qui m'a rappelé et m'a dit que je devais envoyer tous les mois les bulletins de salaire même si je reçois rien. Je ne savais pas.
Pole emploi a reçu l'attestation ASSEDIC du contrat qui s'est fini en juillet et pour eux je n'ai plus d'autres contrats comme ils n'ont pas les bs. Alors ils m'auraient payé tous les arrièrés depuis janvier. Alors celà ne sert à rien que l'on s'actualise ?
A la fin de ce contrat j'ai eu des indemnités compensatrice de congés payés.
J'ai encore le droit à 490 jours d'allocations.
Pole emploi va me dire que comme j'ai eu les congés payés je ne reçoit pas de complément en août ?
Normalement non puisque pole emploi ne recalcule pas les droits ? ils font juste la mise à jour de mon dossier.
Merci pour vos réponses
Dernière modification par elinatheo (03-09-2016 07:47:02)
03-09-2016 07:45:29
#2 03-09-2016 11:14:37
Re : Pole emploi et bulletin de salaire
Bonjour,
Je suis inscrite à pôle emploi depuis août 2014 et depuis janvier 2016 j'ai 3 contrats et je ne reçois plus rien car je dépasse mon salaire antérieur donc je n'envoie plus de bulletins de salaire., mais je m'actualise.
Fin juillet un contrat s'est arrêté et j'ai eu un nouveau fin août et là je devrais recevoir un complément mais je n'ai rien eu.
J'ai fait mail à pôle emploi qui m'a rappelé et m'a dit que je devais envoyer tous les mois les bulletins de salaire même si je reçois rien. Je ne savais pas.
Pole emploi a reçu l'attestation ASSEDIC du contrat qui s'est fini en juillet et pour eux je n'ai plus d'autres contrats comme ils n'ont pas les bs. Alors ils m'auraient payé tous les arrièrés depuis janvier. Alors celà ne sert à rien que l'on s'actualise ?
A la fin de ce contrat j'ai eu des indemnités compensatrice de congés payés.
J'ai encore le droit à 490 jours d'allocations.Pole emploi va me dire que comme j'ai eu les congés payés je ne reçoit pas de complément en août ?
Normalement non puisque pole emploi ne recalcule pas les droits ? ils font juste la mise à jour de mon dossier.Merci pour vos réponses
Bon .... comment dire ... comment avouer .... que .... j'ai rien compris ![]()
Le plus simple serait de demander des explications à la personne qui s'occupe de ton dossier à pole emploi ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-09-2016 19:35:19
En plus simple, j'envoie mes bs seulement quand je touche une allocation et vous ?
on envoie les bulletins de salaire tous les mois où l'on s'actualise! c'est pas l'un ou l'autre c'est les 2: actualisation et envoi des bulletins
il n'y a que lorsqu'on est désinscrit que l'on ne doit plus le faire ![]()
03-09-2016 19:35:19
#7 04-09-2016 10:49:38
Ok.
Pour août vais-je recevoir une allocation ?
Comme en juillet j'ai eu la fin de contrat avec indemnité de congés payés
euh... c'est impossible pour nous de le savoir comme ça!
vous avez les calculs à l'index, en fonction de votre SJR de votre ARE et de vos activités conservées et reprises!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p2573081
#8 04-09-2016 12:23:28
J'ai calculé que j'ai le droit à 2 jours d'allocations mais comme j'ai eu la fin de contrat avec des indemnités congés payés, pole emploi ne va pas les prendre en jours de carence puisque j'ai encore le droit à 490 jours. Il ne me recalcule pas mes droits.
#10 05-09-2016 09:21:24
J'ai calculé que j'ai le droit à 2 jours d'allocations mais comme j'ai eu la fin de contrat avec des indemnités congés payés, pole emploi ne va pas les prendre en jours de carence puisque j'ai encore le droit à 490 jours. Il ne me recalcule pas mes droits.
Il faut demander à pole emploi
Vu que vous avez arrêté d'envoyer les bulletins de salaire ils vont peut être vous avoir radié et devoir tout reprendre
La carence il y a déjà 7 jours et la conversion d'iccp en jours de carence également, sauf si vous êtes bien encore inscrite...
Mais personne ici ne pourra vous le dire