Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2016 07:45:29

elinatheo
Membre
Site Web

Pole emploi et bulletin de salaire

Bonjour,

Je suis inscrite à pôle emploi depuis août 2014 et depuis janvier 2016 j'ai 3 contrats et je ne reçois plus rien car je dépasse mon salaire antérieur donc je n'envoie plus de bulletins de salaire., mais je m'actualise.

Fin juillet un contrat s'est arrêté et j'ai eu un nouveau fin août et là je devrais recevoir un complément mais je n'ai rien eu.

J'ai fait mail à pôle emploi qui m'a rappelé et m'a dit que je devais envoyer tous les mois les bulletins de salaire même si je reçois rien. Je ne savais pas.

Pole emploi a reçu l'attestation ASSEDIC du contrat qui s'est fini en juillet et pour eux je n'ai plus d'autres contrats comme ils n'ont pas les bs. Alors ils m'auraient payé tous les arrièrés depuis janvier. Alors celà ne sert à rien que l'on s'actualise ?

A la fin de ce contrat j'ai eu des indemnités compensatrice de congés payés.
J'ai encore le droit à 490 jours d'allocations.

Pole emploi va me dire que comme j'ai eu les congés payés je ne reçoit pas de complément en août ?
Normalement non puisque pole emploi ne recalcule pas les droits ? ils font juste la mise à jour de mon dossier.

Merci pour vos réponses

Dernière modification par elinatheo (03-09-2016 07:47:02)

03-09-2016 07:45:29

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2016 11:14:37

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Pole emploi et bulletin de salaire

elinatheo a écrit :

Bonjour,

Je suis inscrite à pôle emploi depuis août 2014 et depuis janvier 2016 j'ai 3 contrats et je ne reçois plus rien car je dépasse mon salaire antérieur donc je n'envoie plus de bulletins de salaire., mais je m'actualise.

Fin juillet un contrat s'est arrêté et j'ai eu un nouveau fin août et là je devrais recevoir un complément mais je n'ai rien eu.

J'ai fait mail à pôle emploi qui m'a rappelé et m'a dit que je devais envoyer tous les mois les bulletins de salaire même si je reçois rien. Je ne savais pas.

Pole emploi a reçu l'attestation ASSEDIC du contrat qui s'est fini en juillet et pour eux je n'ai plus d'autres contrats comme ils n'ont pas les bs. Alors ils m'auraient payé tous les arrièrés depuis janvier. Alors celà ne sert à rien que l'on s'actualise ?

A la fin de ce contrat j'ai eu des indemnités compensatrice de congés payés.
J'ai encore le droit à 490 jours d'allocations.

Pole emploi va me dire que comme j'ai eu les congés payés je ne reçoit pas de complément en août ?
Normalement non puisque pole emploi ne recalcule pas les droits ? ils font juste la mise à jour de mon dossier.

Merci pour vos réponses

Bon .... comment dire ... comment avouer .... que .... j'ai rien compris lol

Le plus simple serait de demander des explications à la personne qui s'occupe de ton dossier à pole emploi wink

#3 03-09-2016 16:57:35

elinatheo
Membre
Site Web

En plus simple, j'envoie mes bs seulement quand je touche une allocation et vous ?

#4 03-09-2016 19:35:19

chris84
MODERATEUR
Site Web

elinatheo a écrit :

En plus simple, j'envoie mes bs seulement quand je touche une allocation et vous ?

on envoie les bulletins de salaire tous les mois où l'on s'actualise! c'est pas l'un ou l'autre c'est les 2: actualisation et envoi des bulletins

il n'y a que lorsqu'on est désinscrit que l'on ne doit plus le faire wink

03-09-2016 19:35:19

partenaire publicitaire:

#5 03-09-2016 19:52:34

coco067
Membre
Site Web

bonsoir,
oui je confirme on s'actualise est ensuite on leurs transmet nos BS soit en ce déplacent, soit en téléchargent, soit par courrier

#6 04-09-2016 10:11:40

elinatheo
Membre
Site Web

Ok.
Pour août vais-je recevoir une allocation ?
Comme en juillet j'ai eu la fin de contrat avec indemnité de congés payés

#7 04-09-2016 10:49:38

chris84
MODERATEUR
Site Web

elinatheo a écrit :

Ok.
Pour août vais-je recevoir une allocation ?
Comme en juillet j'ai eu la fin de contrat avec indemnité de congés payés

euh... c'est impossible pour nous de le savoir comme ça!
vous avez les calculs à l'index, en fonction de votre SJR de votre ARE et de vos activités conservées et reprises!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p2573081

#8 04-09-2016 12:23:28

elinatheo
Membre
Site Web

J'ai calculé que j'ai le droit à 2 jours d'allocations mais comme j'ai eu la fin de contrat avec des indemnités congés payés, pole emploi ne va pas les prendre en jours de carence puisque j'ai encore le droit à 490 jours. Il ne me recalcule pas mes droits.

#9 05-09-2016 07:25:47

elinatheo
Membre
Site Web

C'est bien ça ?

#10 05-09-2016 09:21:24

chris84
MODERATEUR
Site Web

elinatheo a écrit :

J'ai calculé que j'ai le droit à 2 jours d'allocations mais comme j'ai eu la fin de contrat avec des indemnités congés payés, pole emploi ne va pas les prendre en jours de carence puisque j'ai encore le droit à 490 jours. Il ne me recalcule pas mes droits.

Il faut demander à pole emploi
Vu que vous avez arrêté d'envoyer les bulletins de salaire ils vont peut être vous avoir radié et devoir tout reprendre
La carence il y a déjà 7 jours et la conversion d'iccp en jours de carence également, sauf si vous êtes bien  encore inscrite...
Mais personne ici ne pourra vous le dire

#11 05-09-2016 09:54:28

elinatheo
Membre
Site Web

Oui je suis encore inscrite, les bs s'est juste pour mettre mon dossier à jour, et pour ne pas qu'il me paye des arrièrés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB