Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-10-2016 14:58:52
Abus des CESU
Bonjour
J'ai récemment dû saisir 500€ en CRESU... Non seulement cela m'a pris plusieurs heures mais en plus cela m'a pour ainsi dire coûté 5€ ![]()
Si cela a été si long c'est que le site buggait tout le temps et parfois impossible de me reconnecter. De plus, la partie à gratter est très mal faite car il est difficile de différencier un 0 et un O donc vas-y recommence. Pour finir, pour être sûre de ne pas saisir pour rien je validais dès que j'avais entré quelques cesu et donc 0€67 à chaque ressaisie. Franchement c'est très mal fait.
Alors un conseil lorsque vous avez une pile de CRESU à saisir faites une erreur sur le 1er chèque de cette façon lorsque vous validerez on vous précisera quels sont ceux qui comportent des erreurs. Vous corrigerez ceux-là mais pour continuer sans repayer les 67 centimes ne corrigez pas le 1er que vous aurez entré avec une erreur ainsi vous ne serez pas pénalisées... J'espère que c'est clair pour vous ![]()
Ou bien je donne mes identifiants aux parents et ils se débrouillent...
07-10-2016 14:58:52
#4 07-10-2016 15:12:52
Re : Abus des CESU
Coucou
Pourquoi tu le fais ????
C'est aux pe de le faire, c'est leur boulot, à eux de passer des heures à gratter et à se prendre le choux sur internet
Laisse-les faire
Oui j'avoue que je me suis dit que c'était la dernière fois que je me prenais ainsi la tête... Mais ils sont quand même obligés de le faire sur mon compte alors, avec mes identifiants je ne pense pas qu'ils puissent le faire autrement ! Et s'ils mettent encore plus de temps que moi les 67 centimes vont se multiplier ![]()
07-10-2016 15:12:52
#5 07-10-2016 15:30:51
Bonjour
et bien je dirais que pour avoir cette aide la le sparents peuvent bien "gratter "
humour mais quoi que !! avantage = contrainte mais pour eux !!
demander qu'il vous fasse un virement et puis même avec vos identifiants ils ne peuvent que déposer de l'argent , pas en prendre
j'avais accepté mais fallait le virement donc aucun souci pour moi c'était ma condition ![]()

#7 07-10-2016 15:35:02
Bonjour
et bien je dirais que pour avoir cette aide la le sparents peuvent bien "gratter "![]()
humour mais quoi que !! avantage = contrainte mais pour eux !!
demander qu'il vous fasse un virement et puis même avec vos identifiants ils ne peuvent que déposer de l'argent , pas en prendre![]()
j'avais accepté mais fallait le virement donc aucun souci pour moi c'était ma condition
Mabouya8 je ne crains pas qu'ils me prennent de l'argent ce n'est pas possible... mais je me demande en fait s'ils ne peuvent pas les saisir de leur côté sans passer par mon compte ! J'ai vérifié avec les bugs ils ont estimé que je m'étais reconnectée 12 fois... Alors si les parents ne s'en soucient pas ce ne sera pas 12 fois mais bien plus ![]()
#8 07-10-2016 16:00:22
j'accepte les cesu a condition que se soit le pe qui se charge de tout
et puis hors de question de devoir payer pour avoir mon salaire!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#9 07-10-2016 17:45:08
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
me suis faite avoir deux mois de suite, le 3eme mois j'ai demandé au pé de le faire lui même, ce qu'il a très bien compris car c'est un comble de payer pour se faire payer!!!
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 07-10-2016 19:08:34
Bonjour
J'ai récemment dû saisir 500€ en CRESU... Non seulement cela m'a pris plusieurs heures mais en plus cela m'a pour ainsi dire coûté 5€
Si cela a été si long c'est que le site buggait tout le temps et parfois impossible de me reconnecter. De plus, la partie à gratter est très mal faite car il est difficile de différencier un 0 et un O donc vas-y recommence. Pour finir, pour être sûre de ne pas saisir pour rien je validais dès que j'avais entré quelques cesu et donc 0€67 à chaque ressaisie. Franchement c'est très mal fait.
Alors un conseil lorsque vous avez une pile de CRESU à saisir faites une erreur sur le 1er chèque de cette façon lorsque vous validerez on vous précisera quels sont ceux qui comportent des erreurs. Vous corrigerez ceux-là mais pour continuer sans repayer les 67 centimes ne corrigez pas le 1er que vous aurez entré avec une erreur ainsi vous ne serez pas pénalisées... J'espère que c'est clair pour vous
Ou bien je donne mes identifiants aux parents et ils se débrouillent...
Coucou
Pour éviter ce type de soucis et n'avoir aucun frais
ce sont les parents qui s'en occupent
Je leur donne juste un rib
et ils font le reste
et je touche mes cesu par virement dans la journée ou au plus tard dans les 48h , et ceci chaque année depuis des années.
#11 07-10-2016 21:15:25
Coucou
ce sont les parents qui s'en occupentJe leur donne juste un rib
et ils font le resteet je touche mes cesu par virement dans la journée ou au plus tard dans les 48h , et ceci chaque année depuis des années.
Ah Babou74 merci pour cette info, je ne savais pas que c'était possible. Tu fais cela avec les CRCESU c'est bien ça ?
et merci à toutes les autres pour leurs conseils précieux ![]()
#12 07-10-2016 21:32:02
Babou74 a écrit :Coucou
ce sont les parents qui s'en occupentJe leur donne juste un rib
et ils font le resteet je touche mes cesu par virement dans la journée ou au plus tard dans les 48h , et ceci chaque année depuis des années.
Ah Babou74 merci pour cette info, je ne savais pas que c'était possible. Tu fais cela avec les CRCESU c'est bien ça ?
et merci à toutes les autres pour leurs conseils précieux
Oui c'est cet organisme je pense
il y a tellement longtemps que je suis payée régulièrement par cesu par de nombreux parents que je ne me souviens plus ( d'autant plus que je ne gère rien , vu que ce sont mes pe qui se sont occupé et s'occupent de tout )
je t'invite à lire ce lien d'"infos & articles" qui est toujours d'actualité
#14 07-10-2016 21:39:15
oups j'ai oublié de mettre le lien ![]()