Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2016 14:27:42
oublie indémnitées entretien
Bonjour,
je me suis rendue compte que pour mes bulletins de paie de juin et août, j'avais oublié des indémnités d'entretien supérieur à 9h/jour... le parent employeur me dit de les compter sur le mois suivant, il ne veut pas demander à pajemploi de modifier les bulletins....
que faire ?
merci
14-10-2016 14:27:42
#3 14-10-2016 14:43:19
Re : oublie indémnitées entretien
Bonjour,
je me suis rendue compte que pour mes bulletins de paie de juin et août, j'avais oublié des indémnités d'entretien supérieur à 9h/jour... le parent employeur me dit de les compter sur le mois suivant, il ne veut pas demander à pajemploi de modifier les bulletins....
que faire ?
![]()
merci
Le parent doit en effet corriger sur les mois correspondants
Gardez trace par ecrit de votre demande de les imputer sur le bon mois,
Pour les Impots vous pourre montrer que vous avez reçu les ie legales et donc que vous pouvez bien faire l'abattement si un jour vous avez un Controle
mais pour le parent c'est dommage en les imputant sur les bons mois il peut avoir un peu plus d'aide paje s'il n'est pas au maximum de sa tranche, alors qu'en mettant tout ce mois ci il peut ne rien avoir droit en plus...
#4 15-10-2016 09:34:11
Re : oublie indémnitées entretien
d'accord... je saurais pour la prochaine fois, mais en même temps, c'est un peu à eux aussi de vérifier, je fais ça le soir, tard, souvent je suis à la bourre pour faire les bulletins... et c'est juste envoyer un email pour modifier, c'est pas compliqué
pfff...