Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2016 21:45:17
plus de 2250h par an
Bonjour
je viens vers vous pour un renseignements
voilà des PE sont venus ce matin pour un accueil 5 jours semaines 10 heures par jours
à voir année complète ou incomplète
le soucis c'est que j'avais vu quelque part qu'il était interdit de faire plus de 2250h par an
parce que je respect bien les 11h de repos entre les accueils ( 7h30/7h30)
merci
05-11-2016 21:45:17
#2 05-11-2016 22:50:17
Re : plus de 2250h par an
Bonjour
je viens vers vous pour un renseignements
voilà des PE sont venus ce matin pour un accueil 5 jours semaines 10 heures par jours
à voir année complète ou incomplète
le soucis c'est que j'avais vu quelque part qu'il était interdit de faire plus de 2250h par an
parce que je respect bien les 11h de repos entre les accueils ( 7h30/7h30)
merci
Bonjour, alors je dépasse moi aussi cette limite car je suis en année complète sur 50h/semaine.
Je crois que cette limite à été posée pour éviter aux parents d'abuser ( mais bon c'est complètement idiot car lorsque nous sommes multi employeurs cela revient au même pour nous enfin bref..)
En tant qu'ass mat tu ne risque rien je pense mais par contre pour les parents c'est plus compliqué, je crois qu'au niveau des aides qu'ils touchent et des cotisations qu'ils paient.
En tout cas mon pe ne m'en a jamais parlé. ..
#4 06-11-2016 01:22:41
non tu ne risque rien car i; nous est possible de déroger, il faut juste noter sur le contrat que tu es bien consciente que tu les dépasse et que tu es d'accord
et pour les pe aucuns soucis avec les aides et les cotisations sont prisent en charge par la caf
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
06-11-2016 01:22:41
#5 06-11-2016 10:49:09
non tu ne risque rien car i; nous est possible de déroger, il faut juste noter sur le contrat que tu es bien consciente que tu les dépasse et que tu es d'accord
et pour les pe aucuns soucis avec les aides et les cotisations sont prisent en charge par la caf
Oui voilà!