Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2016 21:52:13
Démission et calcul cours de cassassion
Bonsoir,
Je viens de poser ma démission d'aujourd'hui, le contrat se terminera le 7 décembre prochain...
Je viens de jeter un oeil sur le calcul du cours de cassassion et je n'y comprends pas grand chose.. j'ai regardé sur le site de casamap, et je ne sais pas s'il faut mettre le salaire moyen brut ou le salaire net ?
D'avance merci pour votre aide.
D'autre part, viendra le soucis pour les congés payés aussi... je ne sais pas du tout comment tout cela va se passer, et ce n'est pas le parent employeur qui va me répondre je suppose que je dois me dépatouiller de cela...
08-11-2016 21:52:13
#2 08-11-2016 22:18:40
Re : Démission et calcul cours de cassassion
Bonsoir,
Je viens de poser ma démission d'aujourd'hui, le contrat se terminera le 7 décembre prochain...
Je viens de jeter un oeil sur le calcul du cours de cassassion et je n'y comprends pas grand chose.. j'ai regardé sur le site de casamap, et je ne sais pas s'il faut mettre le salaire moyen brut ou le salaire net ?
D'avance merci pour votre aide.
D'autre part, viendra le soucis pour les congés payés aussi... je ne sais pas du tout comment tout cela va se passer, et ce n'est pas le parent employeur qui va me répondre je suppose que je dois me dépatouiller de cela...
bonsoir
donc déjà il nous faut les détails de la mensu
#3 08-11-2016 22:37:36
contrat débuté le 25 août 2015
annéé incomplète
4.03 € brut x 39h semaine x 37 sem programmées / 12
= 484.60 €
soit 372.13 € net
les horaires d'accueil ont changé début septembre
lundi 9h-18h
mardi 8h-18h
jeudi 9h -18h
vendredi 8h-18h
alors que sur le contrat c'était un roulement sur 3 semaines, la mensualisation n'a pas été changée suite à cette modification, pourtant je leur ai demandé de le faire...
#4 08-11-2016 22:56:16
Bonjour,
Depuis le 1er janvier, les charges sociales ont bougé et 484.60€ brut, font 371.64€ (coeff : 0.7669).
Si tu n'as pas signé d'avenant, ce sont les anciens horaires qui devraient être appliqués pour la retenue.