Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2017 16:46:12

amie31
Membre
Site Web

infos contrat

bonjour

voila j'ai un contrat afec des horaires définies tel que
vendredi 7H45/17H30
et le jeudi 8H15 / 17H30 sauf que en fait je viens de voir que le papa arrivait toujours a 17H45 ... et qu'en fait il m'a dit mais je pourrais jamais être la a 17H30 de toute facon ... une fois , 2 fois je pensais que c'était exceptionnelle moi .. en fait non pas du tout
comme c'est madame qui gère le contrat , elle a mis 17H30 .

j'ai donc proposé soit de refaire la mensu ou de compter 15 Mn tous les jeudi soir ...

mais mais mais en ce moment l'enfant arrivée le vendredi a 8H15 au lieu de 7H45 prévu ...

moi je n'ai pas envie de compenser entre les horaires du matin et du soir ;.. c'et pas comme cela que ca marche . car il dise oui mais bon si on arrive le jeudi 15 mn après l'horaire prévu , ca compense en ce moment ... le matin du vendredi ...

bah non ...

qu'en pensez vous ? merci

06-04-2017 16:46:12

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2017 17:24:56

katia21
Membre
Lieu : cote d or

Re : infos contrat

Demandez leur un avenant, pour modifier leur heures.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#3 06-04-2017 18:05:59

amie31
Membre
Site Web

pour le moment c'est exceptionnelle le vendredi ...

#4 06-04-2017 21:49:47

lulu64
Membre
Site Web

coucou

et non les heures ne se compensent pas....
si c'est noté 7h45 pour l'arrivée le matin, c'est 7h45
la mensualisation a été calculée par rapport à cette heure là...

donc si l'enfant arrive plus tard, à 8h15, désolé pour le pe, mais tu vas devoir lui dire que la journée a démarré à 7h45 , comme le prévoit le contrat, donc 30mn qui sont payées même sans l'enfant...

et non on  peut pas compenser sur le soir, car ton heure de départ c'est 17h30 et aprés tu n'es plus sur des heures de contrat, et tu peux avoir des trucs prévus, un rdv à 17h35/17h40..etc....donc tu n'a pas à être dispo pour "compenser" un retard du matin..

sur tes heures privées tu n'es plus sensé avoir l'enfant , tu n'as pas à te justifier non plus sur ce que tu as de prévu hors contrat et le pe doit logiquement te libérer à l'heure prévue du contrat,  à moins de t'avoir demander si tu peux faire 15mn ou plus  le soir , et avec ton accord, et là c'est en HC, en plus de la mensu et pas du tout pour compenser le matin...

le pe doit comprendre ça...autant le lui dire en lui expliquant...toi tu as la garantie d'être payer grace à la mensu de 7h45 à 17h30 , que l'enfant soit là ou pas ,  ou en retard le matin  c'est comme ça..

moi je dis au pe, qu'ils imaginent un "chrono" ou une "pointeuse"  programmé qui démarre le matin à l'heure prévue, donc si l'enfant n'est pas arrivé, tant pis, le chrono s' est enclenché , et qui s'arrête le soir à l'heure prévue quand le pe franchit ma porte en repartant....sinon ça tourne et ça comptabilise encore sur du hors contrat le soir...mais ça ne peut pas compenser le retard du matin puisque le chrono a démarré le matin à l'heure du contrat..
si "mon travail" ne m'est pas fourni aux heures prévues par mon employeur, ce n'est pas de ma faute ...je  ne dois pas en subir les conséquences ...

maintenant si le vendredi c'est exceptionnel pour le moment, et que tu acceptes exceptionnellement aussi , c'est des HC,  pas de rattrapage si retard le matin ( chrono  qui lui a démarré à l'heure...)
inutile de proposer un avenant , si tu penses qu'ensuite ça reviendra normal...

06-04-2017 21:49:47

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2017 09:13:37

amie31
Membre
Site Web

et oui ils ont du mal a comprendre ca .... la maman surtout crois que je suis a dispo
exemple : semaine prochaine le lundi mes horaires sont 8H15/16H . comme j'avais qu'en enfant moi j'ai pris un rendez vous a 16H30 .. et bien hier elle me dit bon en fait lundi exceptionnellement on vous le mettra jusqu'a 17H ..

j'ai dit ah mais non ! moi j'ai un rendez vous pas possible .
non mais je crois rêver la . elle s'imagine qu'elle fait ce qu'elle veut avec les horaires du jour au lendemain .

et le mardi normalement je fais 11H/18H15 et la je ferai 8H15/17H .

depuis le départ du contrat c'est tout le temps comme ca avec eux .
et encore je n'ai pas céder a sa proposition de me mettre l'enfant pendant les vacances en heures supp semaine prochaine sinon on etait plus dans le contrat ..

#6 07-04-2017 09:32:55

fofie28
Membre
Site Web

Pour le mardi tu lui as expliqué que les heures avant 11h15 seront comptées en h complémentaires? 
Car hors contrat

#7 07-04-2017 09:41:41

amie31
Membre
Site Web

ah non tiens c'est vrai je lui ait pas dit ca ... en effet elles seront en heures complémentaires ;

je tiens un agenda pour tout noter mais je crois que avec eux je vais faire fiche de présence au jour le jour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB