Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2017 06:57:42
periscolaire / pajemploi
Bonjour
je voudrais un renseignement
j'ai une petite qui aura deux ans en juillet les PE l'ont inscrite à l'école
je leur ai dit que je ne pourrais plus la prendre en péri
hier le PE me dit et si je te paie comme maintenant et qu'elle va à l'école tu la garde ?
je ne pense pas la garder ( enfant super parents super mais me prend une place à temps complet )
je ne veut pas me mettre en défaut avec pajemploi
que pensez vous ?
merci
07-04-2017 06:57:42
#2 07-04-2017 07:24:54
Re : periscolaire / pajemploi
Bonjour
je voudrais un renseignement
j'ai une petite qui aura deux ans en juillet les PE l'ont inscrite à l'école
je leur ai dit que je ne pourrais plus la prendre en péri
hier le PE me dit et si je te paie comme maintenant et qu'elle va à l'école tu la garde ?
je ne pense pas la garder ( enfant super parents super mais me prend une place à temps complet )
je ne veut pas me mettre en défaut avec pajemploi
que pensez vous ?
merci
bah elle est cool cette pe, beaucoup rêverait de l'avoir ![]()
pour faire les choses dans les règles, vous baisser le nombre d'heure, et en contre partie vous augmentez le taux horaire, tout simplement.
ça sera un péri qui te prendras une place à temps complet, mais la pe veut te payer à temps complet, tu as bien de la chance !
07-04-2017 08:00:49
#5 07-04-2017 08:04:00
bonjour budulle
je me renseigne avant de donner ma réponse pour ne pas être en défaut par rapport à pajemploi
la petite je l'ai depuis janvier 2017
merci
Pourquoi etre en défaut avec pajemploi?
Si le parent paie et déclare ce qui est sur le contrat (donc les termes actuelle) s'il te met l'enfant moins souvent, c'est son choix après tout.
Par contre je pense que légalement du coup tu devras être dispo sur ces plages horaires donc pas d'autres contrats.
Dans un soucis de règles, je préfèrerai faire un avenant en plafonnant au max mon tarif horaire de façon à être libre de prendre un autre contrat lorsque l'enfant ne sera pas la et limiter la casse niveau salaire
#7 07-04-2017 18:38:05
oui je pense leur proposer un avenant et mettre un taux plus haut
merci
41 heures semaines sur 44 semaines
combien puis je demander pour ne pas dépasser le remboursement
merci
Bonsoir,
Il y aura obligatoirement un dépassement de 15% à la charge de l'employeur?
Quel sera le nombre de jours mensualisés?
#8 07-04-2017 19:58:09
oui je pense leur proposer un avenant et mettre un taux plus haut
merci
merci
ok tu est a combien en tarif net pour ton 41h semaines/ 44 semaines ?
#9 07-04-2017 20:47:01
lylouma a écrit :oui je pense leur proposer un avenant et mettre un taux plus haut
merci
merci
ok tu est a combien en tarif net pour ton 41h semaines/ 44 semaines ?
je suis à 3€ net
#10 07-04-2017 22:55:34
Pour moi, correcte de leur part, tu as pas de perte de salaire, je les trouve respectueux, personnellement je continuerais sans rien changer, vue qu'ils ne te change rien dans ton contrat,
moi je suis avec un contrat l'enfant passe a l'école dés sept prochain, le parent me propose de descendre le contrat d'heures moi j'ai proposer de changer mon tarif ils sont pas d'accord et du cout vont surement changer de nounou, voilà comment on me remercie de 8 ans de garde et de dépannage... temps qu'il a fallu descendre les contrats pour les arranger sa allait et maintenant je dit là faut arrêter!! je dit non c'est plus possible pour moi...
ils ont plus d'accord bizard quand même
enfin voilà juste pour te dire que tu as des parents compréhensifs sa vaut surement le cout de les accompagner dans cette étape, ils ont l'air de t'apprécier, de respecter ton travaille c'est important aussi, a toi de choisir.
#11 08-04-2017 08:11:15
Bonjour
hier j'ai discuté avec le PE que j'avais réfléchi à leur proposition
qu'on se donner le week end en temps de réflexion
je ne veut pas les lacher comme ça non plus c'est vrai la petite est adorable ( je vient de signer le contrat en janvier 2017 ) elle c'est très bien adapté
je pense ne pas accepter le contrat dont j'avais eut un entretien pour pouvoir continuer avec la puce
mais je pense leur faire signer un engagement qui stipule les thermes que nous allons déterminer
ainsi que moi je m'engage aussi à garder X
je me suis déjà faite avoir
#12 08-04-2017 08:20:38
Bonjour
hier j'ai discuté avec le PE que j'avais réfléchi à leur proposition
qu'on se donner le week end en temps de réflexion
je ne veut pas les lacher comme ça non plus c'est vrai la petite est adorable ( je vient de signer le contrat en janvier 2017 ) elle c'est très bien adapté
je pense ne pas accepter le contrat dont j'avais eut un entretien pour pouvoir continuer avec la puce
mais je pense leur faire signer un engagement qui stipule les thermes que nous allons déterminer
ainsi que moi je m'engage aussi à garder X
je me suis déjà faite avoir
tu es déjà sous contrat avec eux, un engagement ne servira à rien, les pe pourront toujours te licencier à n'importe moment même avec cet engagement tout comme toi tu pourras démissionner quand bon te semblera. ![]()
#15 08-04-2017 10:37:02
pensez vous que si je demande 4.20 € pour un contrat de 28h semaines sur 44 semaines ça passe au nivau aide pajemploi ?
merci
pour te répondre il faut nous donner le nombre de jour d'accueil par semaine, sans cela impossible de calculer et te dire oui ou non ![]()
#17 08-04-2017 21:35:18
lylouma a écrit :pensez vous que si je demande 4.20 € pour un contrat de 28h semaines sur 44 semaines ça passe au nivau aide pajemploi ?
merci
pour te répondre il faut nous donner le nombre de jour d'accueil par semaine, sans cela impossible de calculer et te dire oui ou non
bonsoir budulle
je suis à 4 jours semaines
#18 08-04-2017 21:40:45
4j x 44 sem/12 = 15j mensualisés
28h x 44 sem/12 = 102,67 h de mensu
maximum paje 15j x 37,40 = 561 euros nets pour que les parents touchent les aides
actuellement 3 e net pour 41h x 44 sem soit 451 euros de mensu
donc les aides paje sans souci
pour avoir le même salaire
451 e /102,67 h = 4,39 € nets