Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2017 15:41:52

missnounou02
Membre
Site Web

Fin de contrat

Bonjour à toutes,  alors voilà deux contrats s arrêté en juin et un en août les parents vont donc me donner les papiers ect étant déjà inscrite au pôle emploi car je touche un complément est ce que une fois les contrats fini je dois donner les papiers à pôle emploi ou je les garde et les données si je suis un jour au chômage total ? Merci de vos réponses

10-04-2017 15:41:52

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2017 18:24:15

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Fin de contrat

missnounou02 a écrit :

Bonjour à toutes,  alors voilà deux contrats s arrêté en juin et un en août les parents vont donc me donner les papiers ect étant déjà inscrite au pôle emploi car je touche un complément est ce que une fois les contrats fini je dois donner les papiers à pôle emploi ou je les garde et les données si je suis un jour au chômage total ? Merci de vos réponses

Bonsoir
Oui vous donnez vos attestations assedics en juin et en août avec la dernière feuille de salaire
Vous pouvez même la scanner; et la télécharger sur leur site dans "envoyer un document"
Au moins vous avez une trace de votre envoi wink

Si ce sont des activités conservées vous aurez un recalcule de vos droits
Si ce sont des activités reprises vous aurez plus de jours indemnisés par mois si vos revenus bruts mensuels sont en baisse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB