Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2017 21:42:42

mamimijoss
Membre
Site Web

Contrat avec differentes semaines

bonsoir,
je rencontre cette semaine une famille pour l'accueil d'un petit de 18 mois. L'assistante maternelle précédente travaillait au forfait (80h)
le planning est le suivant : semaine 1 lmv,semaine 2j mj, semaine 3 3 jours lmv, semaine 4 repos.
Comment s'y prendre pour établir un tel contrat?
Je suis en congé les semaines 28 (sans solde)accordée par mes pe actuels et je ne veux pas y revenir dessus, ce sera donc une semaine d'absence prévue, en cp semaine 29-30-33
dois je enlever(,si la maman me choisit) de la mensu toutes les semaines repos de la maman?Avec l'autre assmat,elle mettait le petit une journée sur ces semaines 4 pour arriver aux 80h.

en faisant une simulation,je suis arrivée à 39semaines, et il faudra enlever de ces semaines, encore 3semaines de mes cp...Mais je ne suis pas sure, avez vous des plannings comme celui ci ?

ce contrat doit démarrer le plus vite possible.
Pensez vous que je puisse faire un occasionnel jusqu'à la fin de l'été, vu les coupures ? Ou dois je établir la mensu dés que le contrat va commencer ?
MERCI

Dernière modification par mamimijoss (04-06-2017 21:44:49)

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

04-06-2017 21:42:42

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2017 23:28:20

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Contrat avec differentes semaines

Bonsoir
Il faut démarrer la mensu tout de suite
Le forfait n'existe plus depuis 2005

Vous prenez un calendrier (natho a fait un calendrier perpétuel à l'index vous écrivez en haut 2017 et 06) sur 12 mois
Vous rayez vos conges communs à tous vos employeurs
Vous coloriez d'une autre couleur les congés des parents
De là vous écrivez sur les semaines restantes Semaine A
Semaine B
Semaine C
Semaine D =La 4ème Semaine est un congé parent sauf si la maman veut continuer à vous confier l'enfant 1 journée

Pour la mensu il faudra donc calculer le nbre de semaines de chaque sorte de juin 2017 à mai 2018
Et diviser par 12 mois

#3 05-06-2017 00:52:35

mamimijoss
Membre
Site Web

Re : Contrat avec differentes semaines

merci chris, c'est ce que je pensai faire...Reste à faire entendre que 80h/mois ça n'existe pas !!!!
je reviendrai pour le détail, si jamais ça marche !

une petite question  : comment fixer la valeur d'un jour férié sur un tel contrat ???

Dernière modification par mamimijoss (05-06-2017 14:26:25)

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB